Boum Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 ...WRONG!!! :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: la planète est sur le point de repartir en guerre à cause de deux IMBECILES. Qui se ressemble... Citer
d@m@u Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c le chef de la plus puissante nation du monde???? arf dur :triste: Citer
d@m@u Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 tu m'etonne k'il soir oblige de regarde sur la gamine, il comprend rien a son livre :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 surtout qu'il le tient à l'envers :o :D Citer
Boum Posté(e) 19 septembre 2002 Auteur Posté(e) 19 septembre 2002 merci Seb, on avait pas vu!! ;) :lol: :lol: :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 Bush champion du monde de la culture par excellence! :lol: dire que ce rigolo est à la tête de la "première" nation du monde! :lol: vous savez ce que ça signifie? plus t'es con, plus tu réussis... admirable philosophie de vie moderne, n'est-ce pas? :lol: :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: exelentissime :lol: :lol: :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 Et dire que l'attaque de Bin Laden (un fumier pas trop con à la tête de "quelques hommes") a déjà fait des milliers des victimes... On peut se demander ce que la réplique de Bush (illustre crétin très limité mentalement à la tête de la première puissance au monde) fera comme dégâts... :bigfuck: Citer
Blackwolf Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 un parmi les dégats possibles: peine de mort pour tout le monde! :enerve: :D ...et lobotomie pour Bush! mais... mais au fait... il n'en a pas besoin! :lol: :lol: :lol: (voilà un point commun avec les "ennemis du peuple" russes!) :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 je tien a preciser que ds les heure qui suivirent les attaques,la maison blanche etait en alerte nucleaire:aussi bien en defense qu en attaque ,avec ses bombardier furtif les cales pleines prenant la route de l afganistant..... Citer
Blackwolf Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Ben dis donc, ça rigole plus... :ninja: :pan: :cs: :fire: :decoiff: c'est vrai qu'ils font pas les choses à moitié!!! :lol: :eek: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 ouais c'est la technique de frapper d'abord et de poser les bonnes questions ensuite. Citer
Klem3i1 Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Ceci dit, en France nous avons aussi continuellement des chasseurs équipés de missiles nucéaires en vol, ainsi que des sous-marin lanceurs de missiles atomiques quelque part dans les mers du globe. C'est le principe même de la dissuasion nucléaire, chaque pays disposant de cette arme est en principe prêt à s'en servir à la moindre alerte. Citer
Blackwolf Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 sauf les doigts américains ont plus la tremblotte si tu vois ce que je dire... :lol: :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 21 septembre 2002 Posté(e) 21 septembre 2002 ouais c'est la technique de frapper d'abord et de poser les bonnes questions ensuite. comme au tps du far west:on pend et apres on fait le proces.... Citer
Blackwolf Posté(e) 21 septembre 2002 Posté(e) 21 septembre 2002 Je me demande qui récupérait les cordes après... :??: :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Le bourreau peut etre ? :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Sans doute :lol: quoique... :roll: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Il doit etre payé pour sa aussi je pense :P Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 dans ce cas je me demande si c'est lui qui fabrique les cordes... :ange: ;-) :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Fait donc ! Peut etre qu'il te pendras (bon debarras ;=))) ) Citer
Messages recommandés