rv60 Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 salut à tous :biere: j'ai un nouveau modem PCI 56Kps V92,transmission de données,fax et voix(ca s'est écrit sur la boite ) et une sortie téléphone sur le modem. il doit donc etre possible de passer par le web pour téléphonner et de faire la ni.... au telecom. mais étant hyper novice dans ce domaine ,je m'adresse à vous. :) Citer
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 ben va voir sur www.telecharger.com y'aura certainement des logiciels pour le faire (mais il ffaut que ton modem le supporte) Citer
rv60 Posté(e) 19 septembre 2002 Auteur Posté(e) 19 septembre 2002 merci RP1700 pour ton conseille . je suis entrain de télécharger Net2phone :D Citer
rv60 Posté(e) 20 septembre 2002 Auteur Posté(e) 20 septembre 2002 salut à tous bof :( ca n'a rien de gratuit de téléphonner avec net2phone ,ca transite chez les ricains(il y a que les appels sur les states qui sont gratuits dans la démo) et ca s'installe dans tous les recoins . bref il a vécu 30 secondes sur mon pc. Citer
d@m@u Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 si tu as un casque et un micro c bon tu peux telephone par internet regarde du cote des logiciel olitec, c avec ca ke j'y arrivai Citer
rv60 Posté(e) 21 septembre 2002 Auteur Posté(e) 21 septembre 2002 merci d@m@u pour ton aide j'ai touvé que des drivres olitec :??: par contre en fouinant j'ai trouvé et installé baddyphone4 :) que je vais tester plus tard -mon micro est broyé- @+ Citer
d@m@u Posté(e) 21 septembre 2002 Posté(e) 21 septembre 2002 peut etre olifax ou klk chose kom ca Citer
rv60 Posté(e) 22 septembre 2002 Auteur Posté(e) 22 septembre 2002 salut d@m@u j'ai touvé olifax/voix mais apparement il est uniquement compatible avec les modems olitec. En faite baddyphone est un soft PC to PC. :( j'ai trouvé 2 softs qui font PC to Phone: Wowring et Hottelephone. ils sont totalement gratuits la seul contrainte :acces au site nécessaire pour téléphoner(pas encore tester). :) :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 j'ai vu sur un autre forum un gars qui disait qu'en fait c'était un peu pourri ces trucs : avec hottelephone les trucs sont de mauvaise qualité, ça marche pratiquement jamais... Bref, prend TELE 2 et garde un telephone normal :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Pas dur tu prends un truc qui fait sa bien gratos pour une fois et tu multipli les comptes....Pour telephoner gratos c'est ... chicos...ouais sacraint je sais :D Citer
Undertaker Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 imagine :t es entrain de faire une crise cardiaque et il faut que tu choisisse comment et par qui appeler.....t es mort avant de decrocher :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés