Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Je sais que suis en partie responsable de ce bordel à cause des posts trop polémiques que j'ai mis en exergue. J'essairaie à l'avenir de lancer des posts plus rigolos! ;) ...Histoire de ne pas casser l'ambiance joviale passée à laquelle vous faites souvent référence. :cool: :P J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour la merde que j'ai pu susciter... :ange: :biere: Citer
Boustor Posté(e) 23 septembre 2002 Auteur Posté(e) 23 septembre 2002 Comme l'a dit Moug' on est tous responsable ! entre nous je prefere rigoler que me prendre la tete ! :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Merci ;) j'aime bien rigoler mais aussi réfléchir... alors c'est un peu ennyeux car un dilemne se pose... mais comme dit: y a des sujets pour tous les gouts (enfin j'espère-ce serait dommage qu'il y aie des BHeurs lésés) :ange: :biere: :biere: :biere: :o Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Dis donc t'a quoi contre les arabes ? :lol: :D :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Moi??? :??: :eek: :eek: :eek: Est-ce que j'ai parlé d'arabes??? :eek: :eek: :eek: J'ai juste parlé de ceux qui foutent le bordel (c'est à dire n'importe quelle ethnie) :eek: :eek: :eek: Mais si on rigole je tenais quand même à le préciser pour éviter tout quiproquo! :cool: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Merci ;) j'aime bien rigoler mais aussi réfléchir... alors c'est un peu ennyeux car un dilemne se pose... mais comme dit: y a des sujets pour tous les gouts (enfin j'espère-ce serait dommage qu'il y aie desBHeurs lésés :ange: :biere: :biere: :biere: :o Et sa c'est quoi ? :lol: :D :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 OKAY j'avais pas compris ça comme ça :eek: :roll: :P excuse moi... :roll: :ange: :biere: elle mérite au moins trois bières :biere: :biere: :biere: j'essaierai de faire plus attention avt de répondre la prochaine fois ;) :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
reith Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 T'as raison on est tous responsables ! Chuis meme en train de me demander s'il ne faudrait pas réintegrer le forum tele-poubelle ! :( Enfin essayons tous de retrouver de la joie sur ce Forum ! :) Comme qui dirait : " Don't worry !" be aware !!!! :D :D Citer
Messages recommandés