Maverick Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Est il possible de jouer via Internet avec la démo de UT2003? un peu comme nous l'avions fait avec SOF2? Merci... ;) Citer
Boustor Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Bien sur t'as pas encore essayé ?? Chez moi il y a un temps de latence entre le moment ou je passe sur une arme et le moment ou je l'ai en main ! :??: A part ca ca marche bien ! A qd une ptite partie ? Citer
Maverick Posté(e) 20 septembre 2002 Auteur Posté(e) 20 septembre 2002 Ben écoutes, moi c'est loin d'etre au point dirait on... Enfin, je vais encore essayer. Boustor, tu vas sur quel serveur? Tu cliques sur "Internet ou LAN", c'est bien ça? ;) Citer
Erwan Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Non pas au point ça marche 1 fois sur quatre et en plus les 3/4 des serveur sont privée Citer
Boustor Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Ben pas de prob pour moi ! Ca a toujours marché ! Internet ou lan ! La config est bonne Je joue ! Citer
Maverick Posté(e) 21 septembre 2002 Auteur Posté(e) 21 septembre 2002 Ben moi, il plante dés que je clique sur Internet - Lan. UT2003 plante, pas le PC... C'est pas trops grave, il n'y a plus si longtemps a attendre pour l'avoir dans les Bacs...(J-4 :P ) Le Mien est déjà réservé... Cette fois ci, je ne vais plus me faire avoir comme avec WarcraftIII... ;) Citer
Maverick Posté(e) 21 septembre 2002 Auteur Posté(e) 21 septembre 2002 Il ne plante plus :D :??: Citer
Erwan Posté(e) 21 septembre 2002 Posté(e) 21 septembre 2002 Ben,avant la liste apparaissaient une fois sur quatre et le patche l'as corrigé :lol: Désolé que tu ne me comprennene pas,j'abrege trop je vais arreter d'abreger. :lol: :ange: A+ :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 Salut, Il ne plante plus :D En effet, avec le patch disponible depuis le 16 septembre et un FireWall bien configuré pas de problèmes pour jouer sur le Net, enfin je ne dis pas que certains n'auront pas de problèmes, il reste sans doute des bugs. ;) Vivement la version commerciale. :cool: Bien sûr faut la configuration qui va avec. Moi c'est pas trop ça. :( Ca tourne mais ça ramme. :roll: @+ PHoenix. :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 Faudrait organiser un petit tournoi entre membres de BH. Ce serait assez marant. :cool: @+ PHoenix. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Yes le plus cool sa serait d'avoir un patch comme Q3 pour mettre les visages ;=)))))) :D :lol: Citer
Maverick Posté(e) 23 septembre 2002 Auteur Posté(e) 23 septembre 2002 Ben pour les visages, nous avons déjà Phoenix et PeGGaaSuSS... Bon, mon Avatar, ce n'est pas moi, quoique... :cool: ;) Citer
Phoenix Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Ben pour les visages, nous avons déjà Phoenix... C'est po moi non plus, ça c'est clair. :lol: :lol: :lol: :yais: @+ PHoenix. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 23 septembre 2002 Auteur Posté(e) 23 septembre 2002 T'es sur, pourtant,..... :eek: Enfin, si tu le dis... :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Erwan Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Pourquoi pas le wekk end prochain? Ce serai bien Pour le tournoi @+ :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Oui, j'y pensais justement... :D Disons samedi après-midi par exemple. Si certains sont intéressés, postez votre réponse ici. Sans oublier de spécifier si vous êtes dispo. ;) @+ PHoenix. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Boustor Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Ouais ca me botte ! Mais passer 20 h 00 je pourrais plus :-( Citer
Maverick Posté(e) 25 septembre 2002 Auteur Posté(e) 25 septembre 2002 C'est pas sur pour moi, mon fils joues un Match de Hockey, et je ne serait peut etre pas rentré... Ou alors vers 17h. ;) Citer
Boustor Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 Aie ! Je peux plus ! Ma copine finie son job à 15 h 30 et on file direct chez ses parents ! Un soir c'est possible ! apres 22 h ! Ou un matin avant 14h ! Sorry pour Samedi :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 Salut, Arf, difficilement conciliable. :eek: :eek: Ou bien un jour en soirée. Après 22h00 mais là je ne pense pas que tout le monde sera là. C'est le problème éternel. Ou bien un dimanche après-midi. :??: Alors ? ... :??: :) @+ PHoenix. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 25 septembre 2002 Auteur Posté(e) 25 septembre 2002 Ne vous tracassez pas pour moi... Tant que je n'ai pas l'Original, je ne me connecte plus sur Internet, ça ne va pas, sauf si je coupe ZA. :eek: Et je ne veux pas couper ZA. :P Mais sinon aprés 22h pour moi c'est NICKEL. ;) Citer
Erwan Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 ça marche avec ZA maintenant Sinon Dimanche me parait mieux,plus de monde Citer
Messages recommandés