Maverick Posté(e) 25 septembre 2002 Auteur Posté(e) 25 septembre 2002 OK, on verrat vec Phoenix et toi, pour les tests sous ZA :P :P Et Ok aussi pour Dimanche... ;) :fire: Citer
Phoenix Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 Salut All, Dimanche après-midi à partir de 14h00 ? :??: :D Pour le Test avec ZA c'est quand vous voulez Maverick et Le Merlu. :D Mais faut que je check juste avant en local. :lol: Si vous avez des problèmes de conflit avec ZA. N'hésitez pas à m'envoyer un post PRIVATE. :D Pour faciliter le tout, on prendra une de nos machines, la plus grosse config possible avec un bon gros modem qu'il faudra pré-configurer si ZA. Sinon, un serveur public sur le Net. Mais là on risque de ne pas rester longtemps entre nous. :lol: :lol: Participants : Maverick, Le Merlu, Boustor, Peegaasuus et Môa, qui d'autre ? ;) @++ PHoenix. :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 25 septembre 2002 Auteur Posté(e) 25 septembre 2002 Ben ecoutes, si tu suis tes Mails, il faudrat Choisir entre toi et moi pour le PC... :D ;) Citer
Erwan Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Dans la liste,il y a quelqu'un qui a un upload a plus de 128? celui qui a le meilleur upload devrai cree je pense @+(dimanche) :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Salut, Mauvaise nouvelle, dimanche, je serais absent. :( Ce sera une autre fois pour moi. :( :( Sinon, oui si l'un de vous à un UpLoad à plus de 128kbps, ce sera lui qui devra créer. ;) Je m'apprête à monter mon nouveau matériel : XP 2000 + CM ECS K7S6A + 256 Mo Ram pour commencer + GeForce 4 Ti + Grande tour AOpen + Un cooler Taisol + Quelques ventilos 8 cm. Voilà... @+ PHoenix. ;) Citer
Maverick Posté(e) 27 septembre 2002 Auteur Posté(e) 27 septembre 2002 Ben pour l'UL, Phoenix et moi avons le même FAI, donc mm UL, je présume... ;) > Phoenix : é Kwé, il est Fini, ton "SUPER PC" :??: :??: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 27 septembre 2002 Posté(e) 27 septembre 2002 Et samedi il y aura peu de monde mais on peut toujours le faire dimanche et recommencer par la suite avec Phoenix avec la version entiere surement ;-) Citer
Erwan Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 Qui veux jouer aujourd'hui, a unreal,a preciser que demain c'est toujours valable Citer
Boustor Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 Qui veux jouer aujourd'hui, a unreal,a preciser que demain c'est toujours valable Moi je veux bien mais je doit arreter avant 4 heures ! :biere: Citer
Boustor Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 Dsl Merlu j'ai encore deco et impossible de rejoindre ! De toutes facons je devais arreter ! Enfin Chapo t'es qd bien fort ! :biere: Citer
Erwan Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 Merci :)22 Toi aussi,par contre pourquoi tu quittais en pleine parti? @+ :biere: (pas trop quand meme on as du mal a bouger la souris apres) Citer
Erwan Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 Pour aujourd'hui,vous pouvz nous rejoindre sur serveur: blue hardware serveur password; 000000 (6 fois zero) @6 :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 Sur le serveur UT, durant un court moment un joeur du nom de "joueur" :lol: nous a rejoint. J'aimerais savoir qui c'est. :) @++ PHoenix. :biere: Citer
Boustor Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Thenewone c'était qui ?? Pour les deco :??: Je sais pas d'ou ca venait ! Citer
Erwan Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Thenewone c'était qui ?? Pour les deco :??: Je sais pas d'ou ca venait ! c'etait phoenix :lol: Sinon tu n'as pas remarque la presence d'un quatrieme joueur? :??: Citer
Boustor Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Je pensais que c'etait ton pote ! :??: Citer
Boustor Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Non le 4eme ! Je pensais que tu prevennais un autre de tes potes en plus de phoenix ! D'ailleurs il est 14 h 00 on doit pas s'en faire une bientot ? Citer
Erwan Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Si j'attends aussi,on n'est que deux? Citer
Erwan Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Oui,mais je ne sais pas pour Peg,si on lit bien,il ne dit pas qu'il veut jouer mais il parle seulement des skins Citer
Erwan Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Boustor a cree, le nom du serveur est le meme (blue hardware) et mot de passe identique 000000 (6fois zero) Citer
kost Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 yop yop les gars, on m'oublie moi !!! :D :D j'ai la demo, j'y ai joue de tps en tps, mais jamais avec des BHeurs, mais je me rappelle SOF2, c'etait excellent !! dc sur ut, faites moi signe quon se fasse ca PS: klem, je t'attend !! :) ;) ;) Citer
Messages recommandés