PeGGaaSuSS Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Salut Merl c'etait pas mal tout a l'heure non ? :lol: Je tout reinstall faudra qu'on teste sa. Bon vais me coucher ctrl de math demain a 8H30 ! @+ Citer
Klem3i1 Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Alors kost, je vois que tu n'as pas oublié nos affrontements à SOF2 :D Je suis tout de même moins bon à UT2003, mais ça ne m'empêchera pas de me défendre vaillamment :D EDIT : Tiens d'ailleurs kost, j'ai retrouvé ça en fouillant un peu :D http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...t=2948&start=60 Citer
Maverick Posté(e) 29 septembre 2002 Auteur Posté(e) 29 septembre 2002 Souvenirs Souvenirs.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Boustor Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Ouais ben faisez gaffe au merlu ! hein ? Il est blndé ce mec ! Il te croise t'es mort / TU le croise t'es mort aussi :( Ca craint non ? Je croyais etre pas trop mauvais ! Et j'ai pleuré toute la nuit :triste: :triste: :triste: Mais je vais m'entrainer ! :cs: :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Thenewone c'était qui ?? Pour les deco :??: Je sais pas d'ou ca venait ! Salut Boustor, TheNewOne c'est mon bon vieux PSeudo sur Quake Areana. ;) En tout cas, c'étais sympa de jouer en ta présence. Tu te défend pas mal. Samedi, j'étais pas très bon, mais faut me voir Frager à Quake. J'aurais ma revange. Quoi qu'avec Keim et Le Merlu en plus ça va être duuuur... :triste: :triste: :triste: :lol: :lol: ;) @+ PHoenix(TheNewOne). :biere: :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Alors, pour la partie d'hier, combien de participants ? :D Et le classement final? :??: :D @+ PHoenix. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Salut Moi dernier :eek: Mais cause petit blem. :P Citer
kost Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 yop klem chui MDRRRR !! d'ailleur lis ca : je viens de jouer contre klem.............un conseil a tous.............; SAUVEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSS. Ce gars la, c pas un homme, c une veritable machine de guerre, un hachoir a viande. Qd il bute un de ses ennemis, je le vois patauger ds le sang, victorieux et heureux et apres il leur mange la tete et leur crane lui sert de trophée. Il est pas normal, qd on est a 17 frags, il est deja a 30; il est d'ailleurs klem. C pit etre un schtroumph, mais dis donc.... quel schtroumph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il court a travers les morceaux de viande qui giclent un peu partout et ne trepassent que trop peu.... hélas pour nous pauvre mortels.................................... héhéhéhé, c vrai que t'etais bon !!!! Klem, THE BUTCHER OF BH ( pour les non anglais LoL, LE BOUCHER DE BH ) PS: sur UT, j'ai joue 2 fois c tout ! LoL les autres gars me savatent en 2 sec! Citer
Erwan Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 :lol: il t'as enchainé :lol: faudra en faire une le week end prochain a plus de 3 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Salut Yes quand vous voulez.... :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 :lol: :lol: Avec moi en plus, ça devrais faire plus de 3 joueurs. ;) :D @+ PHoenix. :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 T'es sûr qu'il est sorti ? Sur tous les sites de commandes ils indiquent le 4 octobre comme date Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 Salut Faut patienté encore quelques jours. @+ Citer
Erwan Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 c la version us ki doit etre dispo sur les site warez (pas bien !!!!) il est dispo depuis klk jour Oui,je voulais faire mais non(pas bien) :lol: Citer
Erwan Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 Moi je telecharge en tant que demo,je teste puis j'achete,apres si elle est en francais ou en anglais ca m'est egal tant qu'elle n'est pas en japonnais :lol: Citer
Erwan Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 vivi je la down pr voir ce k'elle a ds le ventreparce ke la beta version ke g ne fonctionne pas en reseau so je try pr l'instant apres j'achete Ce qui est enervant c'est de finir le telechargement,et la tu te rends compte que ce n'est pas le bon jeu (2 fois en une semaine),ou alors le fichier est verrole(mp3 surtout) :o Citer
d@m@u Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 je prend tout sur edonkey et no pb ce sont des fichiers ki sont verif avant ;) (pas sur edonkey, mais la ou je les prend :P ) Citer
Erwan Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 je prend tout sur edonkey et no pbce sont des fichiers ki sont verif avant ;) (pas sur edonkey, mais la ou je les prend :P ) Merci,c'est mieux que kazaa? Citer
d@m@u Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 ou la!! attention, on s'ecarte on va se faire fouetter par les admins mais oui je trouve ;-) (par contre c souvent plus lent) Citer
Erwan Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 Mais non,on parle d'unreal puis j'aime ça :fouet: Citer
d@m@u Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 pi etre mais po moi les fouets c po trop mon truc... Citer
d@m@u Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 vi c vrai tu as raison, edonkey c vieu mais c mieu k'overnet Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 Salut Moais bof je voit pas trop en quoi meme temps de download voir plus rapide (enfin rare quand meme) sur Overnet meilleur compatibilité 56K (je pense a eux moi malgré mon ADSL) deja en FR interface mieux pensé stable tout sa pour une beta 0.30 c'est pas mal no ? A part la vitesse pour certains fichiers... @+ Citer
Messages recommandés