SEB Posté(e) 2 octobre 2002 Posté(e) 2 octobre 2002 merci d'éviter les dérives ... :roll: :respect: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Salut Precision le P2P n'a rien d'illegal et parler de ce qui s'y echange non plus a ma connaissance seul le fait de donner un lien vers la chose peut etre considerer comme pas tres legal c'est tout ! A ce que je sache personne n'a donner de lien non ? Merci SEB de comprendre sa please c'est a mon gout juste cela preserve le forum sans pourrir la conversation. :biere: @+ Citer
Erwan Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Alors qui veut se faire un unreal ce week end? Plus de trois se serai mieux pour faire des teams Citer
Boustor Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Precision le P2P n'a rien d'illegal et parler de ce qui s'y echange non plus a ma connaissance seul le fait de donner un lien vers la chose peut etre considerer comme pas tres legal c'est tout ! A ce que je sache personne n'a donner de lien non ? Merci SEB de comprendre sa please c'est a mon gout juste cela preserve le forum sans pourrir la conversation. :biere: @+ Le P2P est totalement legal ! Par contre ce qui s'y echange est illegal a moins que ce ne soit du freeware ! De plus vous parlez clairement de version pirates et la vous ne respectez pas la charte du forum ! Citer
Klem3i1 Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Bon ça y est, j'ai commandé mon exemplaire de UT2k3 chez Alapage. Je pense que je l'aurais lundi (le jour de ma rentrée :)16 ) Citer
Boustor Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Il parait qu'il prend 3Go d'installation ! :eek: :eek: Citer
d@m@u Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 oui oui y'a 3 cds c de l'ordre de 2.9G mais avec la beta g pu voir ke sur le disk, c t "ke" 1,9/2Go c chelou Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Ok chanceux :D Pas plus que Mafia dans cette ordre aussi ;) @+ Citer
d@m@u Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 oui tt a fait bientot les jeux sur DVD ??? parce ke c chiant plusieurs cds ca rappel un peu les disquettes de jeu.....................;avant :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Y'en avait en 99 plus maintenant :??: Cause d'un bide ? @+ Citer
Erwan Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Bonne idee,moi je ne le trouve toujour pas :triste: Citer
d@m@u Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Le Merlu, je t fille une adresse ou le trouve Citer
Phoenix Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Dites les gars, c'est pô sérieux, et cette partie d'UT on s'la fait ? :lol: Dimanche après midi par exemple. :D @+ PHoenix. :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Ah non dimanche je suis au mondial ! Samedi apres midi ? Fin de soirée ? @+ Citer
Phoenix Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Ooops, ça va être dur, j'ai plein de trucs à faire Samedi. Faut voir... :( @+ PHoenix. ;) Citer
Boustor Posté(e) 4 octobre 2002 Posté(e) 4 octobre 2002 Dslé pas là du week end ! Par contre Lundi matin 8h00 si vous voulez ;-) :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Il me semble que c'est l'un des premiers jeux a pouvoir utiliser la technologie de Matrox Parhdelia...non..? ça doit cartonner sur 3 écrans en même temps. Citer
Boustor Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Je viens d'essayer chez un pote ! La partie bombe de balle c'est terrible ! C'est vraiment du sport !! :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Salut FS2002 et Quake 3 l'utilise deja...pas mal moi je pourrais sur deux 17" et un 15" si je l'avait :) Sinon moi mardi a 8H d'une je suis pas reveillé et de deux je doit me reveiller pour aller au college. @+ Citer
Boustor Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 A propos de Lundi matin je n'étais pas serieux ! Vous pensez vraiment que je vais mettre mon reveil pour jouer ! :eek: :eek: Ca va pas non :lol: Le sommeil :o c'est sacré ! Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Hmm,c'est sacré :lol: bombe de balle c'est terrible surtout la map Citer
Phoenix Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Clair. :lol: :lol: Alors ? Qui joue dimanche ? @+ PHoenix. :biere: Citer
Messages recommandés