Dr.Greenthumb Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Moi j'en achaterais bien une de carte Matrox juste pour jouer à MarioKart sur 3 écrans à la fois... :lol: :lol: Comme ça tu vois les carapaces arrivaient et tu a plus de champ de vision pour éviter les peaux de bananes. :lol: Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Moi j'en achaterais bien une de carte Matrox juste pour jouer à MarioKart sur 3 écrans à la fois... :lol: :lol: Comme ça tu vois les carapaces arrivaient et tu a plus de champ de vision pour éviter les peaux de bananes. :lol: Oauis ce doit etre terrible,mais la carapace qui arrive par derrienre comment fait tu? :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Bah dans la rétro bien sûr. :lol: :)23 :dingue: :dingue: :dingue: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Salut Et si le gars vient du ciel apres etre passé sur un tremplin ? :D @+ Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Salut Et si le gars vient du ciel apres etre passé sur un tremplin ? :D @+ La tu pose une colle,donc matrox c'est nul puisqu'on ne peut mettre un quatrieme ecran au dessus qui tombera sur les tetes :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Salut Casque de realité virtuelle c'est mieux dans ce cas :) Mais Elsa is dead.... :( @+ Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Il y en as un autre,il y a beaucoup de pub sur les site de flashpoint Citer
Klem3i1 Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 le meilleur jeu de guerre réaliste à l'heure actuelle, un must ! Citer
Blackwolf Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 Tu l'as dit! Tout les ingrédients pour en faire un excellent jeu: _ graphisme au top niveau _ fluidité et facilité de manip _ concept action/stratégie genre rainbow six (en mieux évidement) _ réalisme déconcertant :biere: Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 hmm,et le jeu ou tu a la meme vision que les lombric Non,sans rire,c'est le jeu le plus abouti Citer
kost Posté(e) 5 octobre 2002 Posté(e) 5 octobre 2002 c ckler ! tu coure ds les champs, pendant 15 min, dc plein de km etcc c trop chiant, et PAN une attaque enemie, 1 balle ds la tete, par terre mort ! c trop trop realiste OPERATION FLASHPOINT, c le vrai titre Citer
Erwan Posté(e) 6 octobre 2002 Posté(e) 6 octobre 2002 Oui mais c'est bien,j'aime bien avoir un fusil de snipe,c'est parfait sauf quand vehicule blindée :lol: Citer
Erwan Posté(e) 6 octobre 2002 Posté(e) 6 octobre 2002 On a cree blue hardware serveur 000000 (6 fois zero) voila il y a phoenix aussi Citer
kost Posté(e) 6 octobre 2002 Posté(e) 6 octobre 2002 si, je viens de jouer contre vous 2, putain c hard ! je vous ai eu que 3 fois en tout, contre euh..... 20 fois LoL LoL Citer
Phoenix Posté(e) 6 octobre 2002 Posté(e) 6 octobre 2002 Nous sommes sur "PlusNet UT2003 server" - "Mod Bombe de balle". Vous êtes les bien venus. :D ;) @+ PHoenix. Citer
Maverick Posté(e) 8 octobre 2002 Auteur Posté(e) 8 octobre 2002 Quand vous jouez, vous etes où... Sur blue hardware serveur 000000 (6 fois zero) Ou... sur "PlusNet UT2003 server" - "Mod Bombe de balle". ;) Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 Ben on a change vers un serveur publique car il n'y avait personne :( Maisq boj on s'est bien amusé Au faite Mav comment est la version entiere? Citer
Maverick Posté(e) 9 octobre 2002 Auteur Posté(e) 9 octobre 2002 GENIALE... Mais :enerve: Imposible :enerve: de faire une copie de sauvegarde... Faut faire cHyper attention a ces CD. Sinon, c'est terrible. Ja vait sur Internet sans rien changer a ZA Pro. Mais je n'ai pas encore bcps joué avec depuis que je l'ai. :( A la limite, je jouait plus avec la Demo... :lol: :lol: ;) Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 :lol: Moi elle n'est toujours pas sorti,seulement unreal,je ne sais quoi qui est en faite un pack de unreal,unreal tournament et des map pour tournament,il abuse Citer
kost Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 qqn veut s'en faire une ce soir ??? entre BHEURS héhéhéhé Citer
Messages recommandés