Erwan Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 Non desolé je ne joue pas en semaine ecole oblige Ce week end si tu veux Sinon ta carte graphique est bien? Citer
Phoenix Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 Salut Maverick, Bien en fait, nous avions crées une partie privée pour jouer entre nous moi et Le Merlu, en espérant que d'autres de BH nous rejoindraient. Mais seul Kost a bien voulu nous rejoindre. Mais il n'est pô resté longtemps, nous avons dus lui faire peur. :lol: :lol: :lol: Bien évidement je déconne Kost. ;) En effet, à ce moment là, c'était "Blue Hardware Serveur". Puis nous sommes allés sur un serv. public. :D ;) Pegaassuss et klem, mais où donc étiez vous passés ? :??: :lol: @+ PHoenix. :biere: :biere: Citer
kost Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 c'est pas que j'ai eu peur, c'est que je me suis fait buter LoL :D vous n'avez pas honte ?? 2 contre moi :D :D :D :D PS le merlu: je l'ai pas encore aheter ma cg, j'ai deja plus de sous LOL LOL :D :D :D :lol: :lol: Citer
Phoenix Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 qqn veut s'en faire une ce soir ???entre BHEURS héhéhéhé Ben moi, je veux bien... :biere: @++ PHoenix. ;) Citer
Phoenix Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 c'est pas que j'ai eu peur, c'est que je me suis fait buter LoL :D vous n'avez pas honte ?? 2 contre moi :D :D :D :D PS le merlu: je l'ai pas encore aheter ma cg, j'ai deja plus de sous LOL LOL :D :D :D :lol: :lol: Oui... mais je t'avais proposé de jouer avec moi dans ta team... ;) :lol: :lol: :lol: @+ PHoenix. :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2002 Posté(e) 9 octobre 2002 Le week end prochain je vous prends tout les deux,je m'ameliorerais avant ;) @+ Le Merlu Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 Oh bah, tiens, je viens de trouver la version complète dans ma boite aux lettres :D moi qui pensait la recevoir que demain, je sais à quoi je vais passer ma journée :cool: Citer
Maverick Posté(e) 10 octobre 2002 Auteur Posté(e) 10 octobre 2002 Et alors Klem3i1, t'es bien entrainé :D ;) P.S.: t'es plus en Schtroumpffffff... :( :( Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 j'ai juste fait un peu de solo pour le moment PS : j'ai gardé une petite touche schtroumpf tout de même, mais jr'ai eu envie de changer un peu, ça faisait un moment que j'avais cet avatar Citer
Maverick Posté(e) 10 octobre 2002 Auteur Posté(e) 10 octobre 2002 Arfff, les Habitudes vont devoir changer... :cool: Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 j'y reviendrai peut être un jour, mais pour le moment, je garde mon avatar de Jajuka Citer
Erwan Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 Ok,mais garde le shtroumph en dessous Et qui est partant pour un unreal?(ce week end) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 Salut C'est qui Jajuka ? Faut voir Merlu. @+ Citer
kost Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 le merlu, oki pour moi, mais ca dpeend quand pke je dois faire une tite fete normalement vendrdi ou samedi je sé po encore !LOL LOL :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 Peg > Jajuka (prononcez djadjouka) c'est le serviteur/protecteur/tuteur de Dilando dans l'anime "Vision d'Escaflowne" Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 Salut Ok connais pas sa :( sa passe ou ? @+ Citer
Maverick Posté(e) 10 octobre 2002 Auteur Posté(e) 10 octobre 2002 Normalement, c'est OK pour moi aussi... Tention Kost. :fire: :D ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 octobre 2002 Posté(e) 10 octobre 2002 peg > c'est mon manga préféré, je l'adore :love: ça passait le mercredi en fin d'après midi sur canal + à une époque (en clair) Citer
kost Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 c bon, j'ai eu UT2003, c de la balle ! par contre je peux pas jouer en reso, mes cd originaux sont foutus, je joue avec mes copies de sauvegarde ! :P :P mais si qqn heberge la partie, c ok ! Citer
Maverick Posté(e) 11 octobre 2002 Auteur Posté(e) 11 octobre 2002 Salut Kost, ARFFFF, t'as déjà NICKE tes nouveaux CD originaux... Brute. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 Salut Comment t'a fait ??? Monstre ! @+ Citer
Erwan Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 c bon, j'ai eu UT2003, c de la balle !par contre je peux pas jouer en reso, mes cd originaux sont foutus, je joue avec mes copies de sauvegarde ! :P :P mais si qqn heberge la partie, c ok ! Bizarre ça ;-) Citer
Maverick Posté(e) 11 octobre 2002 Auteur Posté(e) 11 octobre 2002 Brute, Monstre,.... Pov Kost... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Messages recommandés