Maverick Posté(e) 16 octobre 2002 Auteur Posté(e) 16 octobre 2002 Stéph;, Céline, Isabelle, caroline, Isabelle, Véronique, Jeanine... :??: :??: :??: :D ;) Citer
kost Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 euh......; celine c fini ! ce week end, c'est stephanie ! héhéhéh :D :D :D :D Citer
Maverick Posté(e) 16 octobre 2002 Auteur Posté(e) 16 octobre 2002 ça s'en va et ça revient...(Air connu)... ;) Citer
kost Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 vi vi, mais la j'espere que ca va restez LOL :D :D :) Citer
Phoenix Posté(e) 16 octobre 2002 Posté(e) 16 octobre 2002 nonnnnnnnnnnnnn maveeeeeeeeeee, n'y vas pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas te faire tuer, cun psychopathe le merlu, il va te bouffer! il saute par tout, tu peux pas le chopper :D :lol: :lol: :lol: Ben on fait des équipes, non... ;) Oui, oui, nous seront à deux contre le Merlu. :lol: :lol: :lol: PHoenix. Citer
Boustor Posté(e) 17 octobre 2002 Posté(e) 17 octobre 2002 :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: Et moi je reste comme un c.. avec ma démo toute pourrie ! :( Enfin tant pis ! Je vous confirme qd meme les dires de Kost nonnnnnnnnnnnnn maveeeeeeeeeee, n'y vas pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas te faire tuer, cun psychopathe le merlu, il va te bouffer! il saute par tout, tu peux pas le chopper :D :lol: :lol: :lol: Si vous voulez avoir une chance c'est au moins gravité 700G et au Sniper ! :D A moins que l'un d'entre vous n'ait trouver le "lance-filet" pour l'empecher de bouger ! Bon ben bonne chance a ceux qui vont s'y risquer ! Et n'oubliez pas : " Avé B-H, ceux qui vont mourir te saluent " :biere: Citer
Erwan Posté(e) 17 octobre 2002 Posté(e) 17 octobre 2002 Mais non Phoenix est tres fort,si si,la derniere fois je l'ai detruit mais desfois c'est a mon tour d'exploser avec l'instagib avec le canon flak,par contre,mon arme preferé ce week y a qui au faites,content de ton retour phoenix,moi mon PC vient de planter j'ai du reinstaller tout et c'est pas fini :lol: Citer
Erwan Posté(e) 17 octobre 2002 Posté(e) 17 octobre 2002 Au faites faudra me repasser vos adresses Messenger et ICQ,tout perdu oups non pas la peine,elles y sont encore desole Citer
Maverick Posté(e) 17 octobre 2002 Auteur Posté(e) 17 octobre 2002 Pour moi c'est toujours OK pour Samedi et Dimanche Aprés-Midi... sauf imprévu de derniére minute, bien sur... ;) Citer
Phoenix Posté(e) 18 octobre 2002 Posté(e) 18 octobre 2002 Ok pour ce Week-end. Maverick je compte sur toi alors. :D Dit Kost, tu joue ce week-end ? :cool: PHoenix. Citer
Erwan Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 au faites parti faire les course,je reveins bientot pour unreal :ange: Citer
Maverick Posté(e) 19 octobre 2002 Auteur Posté(e) 19 octobre 2002 C'est toujours Ok, pour moi... Mais il faudra m'expiquer pour rejoindre le serveur. Et se décider pour un serveur bien préci, non? Et l'heure aussi... ;) Citer
Erwan Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 quand vous voulez disponible sur ICQ et messenger enfin elle etait dur les courses :lol: frigo plein :biere: Citer
Erwan Posté(e) 20 octobre 2002 Posté(e) 20 octobre 2002 bon frague ce week end avec Phoenix et Mav dommage qu'il n'y ai pas plus de monde :o pour cree une team Citer
kost Posté(e) 20 octobre 2002 Posté(e) 20 octobre 2002 pour ceux quon peter les cd, comme moi, parait quil existe un patch pour la version us apparement, mais la mienne devrait marche c du multilanguage je crois bien !! ce patch permet de jouer sur le net, avec tous les serveur, et dc fodrait que j'essaye, comme ca on pourra faire une BHTEAM :D :D Citer
Maverick Posté(e) 21 octobre 2002 Auteur Posté(e) 21 octobre 2002 pour ceux quon peter les cd, comme moi, parait quil existe un patch pour la version us apparement, mais la mienne devrait marche c du multilanguage je crois bien !!ce patch permet de jouer sur le net, avec tous les serveur, et dc fodrait que j'essaye, comme ca on pourra faire une BHTEAM :D :D Joli... ;) Citer
kost Posté(e) 21 octobre 2002 Posté(e) 21 octobre 2002 :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: Citer
Maverick Posté(e) 21 octobre 2002 Auteur Posté(e) 21 octobre 2002 pour ceux quon peter les cd, comme moi, parait quil existe un patch pour la version us apparement, mais la mienne devrait marche c du multilanguage je crois bien !!ce patch permet de jouer sur le net, avec tous les serveur, et dc fodrait que j'essaye, comme ca on pourra faire une BHTEAM :D :D C'est un peu gros, non... :eek: ;) > Kost t'es prets???? Citer
kost Posté(e) 21 octobre 2002 Posté(e) 21 octobre 2002 tu me crois pas ?? je t'assure que je les ai achetes, non mais, tu me prend pour qui ????? :D :D :D Citer
Maverick Posté(e) 21 octobre 2002 Auteur Posté(e) 21 octobre 2002 pour kost... :D :D :D ;) tu veux essayer??? Citer
kost Posté(e) 21 octobre 2002 Posté(e) 21 octobre 2002 je ne l'ai pas encore trouve le patch, et pis fo que je vide mon DD, et que je reinstall, donc on essairas plus tars si tu veux :D :D :) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2002 Posté(e) 25 octobre 2002 la je frague pour celui qui veut me rejoindre je suis enerve je ne trouve pas le metier de cirque :nerveux: alors tention Citer
Messages recommandés