Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon après avoir fait un petit dxdiag (merci RP & coke ;) ), tout à l'air d'aller bien ..enfin presque. :triste:

D'abord, est-ce que la version que j'ai est ok??:

dxdiag1.gif

..ensuite, est-ce que ce fichier est VRAIMENT important et justifie une ré-install de DirectX ???

dxdiag2.gif

merci d'avance!! :biere:

Posté(e)

il me semble ke c bien la derniere version 8.1

pour qd la v.9?

Posté(e)

peut être livrée avec XP SE (et comme pour le media player, ceux qui ont pas XP SE ne l'auront pas (bien que ce ne soit pas possibe car ce serait malhonnête))

Posté(e)

merci tt le monde. Effectivement ça marche... du moins si kkchose ne marche pas, je ne vois pas c'que ça pourrait être donc, j'touche à rien.. :D

:biere:

Posté(e)

..ben non, parce qu'entre temps un peu de recherche et voilà:

http://pclatotale.free.fr/astuces2.htm

le fameux amstream.dll, j'ai pas vraiment envie de le faire revenir!! :enerve:

Pas mal de sites (frç, angl, allemands, italiens...) le décrivent -ainsi qu'une bonne tripotée d'autres .dll- comme un fichier installé par le spyware "Aureate".. mais bon, les avis diffèrent.. preuve en est que c'est ActiveX qui le réclame comme lui appartenant..

Toujours est-il que ça parait formel: il active un port qui permet de communiquer avec internet dans les 2 sens, et CA c'est suffisant pour pas le ré-installer. :nerveux:

Je commence à être BIEN gavé de tous ces p*tain de pbm de sécu alors que je fais déjà SUPER gaffe!!! :bigfuck: J'ose mm pas imaginer les bécanes du bon français moyen ou celles dans les cafés internet... :eek: :lol: :lol: les passoires truffées de spyware et de virus...

Posté(e)
Computer Name : Jeanine

heu c koi ça ...BoumHue! c'est l'ordinateur de ta moman?  :lol:  

ou alors t'a appelé ton pc jeanine?  :D

Salut Moug' (pas encore couché?!?! ;) )...

Ben c'est le joulie... :cool: :cool: j'allais qd-mm pas l'appeler "Ursula" ou "Aurélie"...

:biere: