Boum Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Bon après avoir fait un petit dxdiag (merci RP & coke ;) ), tout à l'air d'aller bien ..enfin presque. :triste: D'abord, est-ce que la version que j'ai est ok??: ..ensuite, est-ce que ce fichier est VRAIMENT important et justifie une ré-install de DirectX ??? merci d'avance!! :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 la version est bonne, pour le dll tant que ça marche... :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 coucou si tu le veus il fait 62 k..... ds c win system 32 Citer
Boustor Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Comme RP ! Ver OK ! Si ca marche continues ! :biere: Si un pro avait une def precise du directX ce serait cool de nous en faire profiter ! Citer
d@m@u Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 il me semble ke c bien la derniere version 8.1 pour qd la v.9? Citer
Undertaker Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 coucou ya tjrs les beta qui trainent...l officiel???? bientot... Citer
RP1700 Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 peut être livrée avec XP SE (et comme pour le media player, ceux qui ont pas XP SE ne l'auront pas (bien que ce ne soit pas possibe car ce serait malhonnête)) Citer
Boum Posté(e) 20 septembre 2002 Auteur Posté(e) 20 septembre 2002 merci tt le monde. Effectivement ça marche... du moins si kkchose ne marche pas, je ne vois pas c'que ça pourrait être donc, j'touche à rien.. :D :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Sinon tu pourras toujours suivre le conseil de Micro$oft (pour une fois :lol: ), réinstaller DirectX... :biere: Citer
Boum Posté(e) 21 septembre 2002 Auteur Posté(e) 21 septembre 2002 ..ben non, parce qu'entre temps un peu de recherche et voilà: http://pclatotale.free.fr/astuces2.htm le fameux amstream.dll, j'ai pas vraiment envie de le faire revenir!! :enerve: Pas mal de sites (frç, angl, allemands, italiens...) le décrivent -ainsi qu'une bonne tripotée d'autres .dll- comme un fichier installé par le spyware "Aureate".. mais bon, les avis diffèrent.. preuve en est que c'est ActiveX qui le réclame comme lui appartenant.. Toujours est-il que ça parait formel: il active un port qui permet de communiquer avec internet dans les 2 sens, et CA c'est suffisant pour pas le ré-installer. :nerveux: Je commence à être BIEN gavé de tous ces p*tain de pbm de sécu alors que je fais déjà SUPER gaffe!!! :bigfuck: J'ose mm pas imaginer les bécanes du bon français moyen ou celles dans les cafés internet... :eek: :lol: :lol: les passoires truffées de spyware et de virus... Citer
David.G Posté(e) 21 septembre 2002 Posté(e) 21 septembre 2002 Computer Name : Jeanine heu c koi ça ...BoumHue! c'est l'ordinateur de ta moman? :lol: ou alors t'a appelé ton pc jeanine? :D Citer
Boum Posté(e) 21 septembre 2002 Auteur Posté(e) 21 septembre 2002 Computer Name : Jeanineheu c koi ça ...BoumHue! c'est l'ordinateur de ta moman? :lol: ou alors t'a appelé ton pc jeanine? :D Salut Moug' (pas encore couché?!?! ;) )... Ben c'est le joulie... :cool: :cool: j'allais qd-mm pas l'appeler "Ursula" ou "Aurélie"... :biere: Citer
Maverick Posté(e) 21 septembre 2002 Posté(e) 21 septembre 2002 non, mais Blanc, Michel BLANC, tu me suis... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Oula mois c'est pleine d'icone jaune :D :lol: :D Beta EN oblige.... :cool: Citer
Messages recommandés