Boum Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 Je sais pas si c'est au fond une bonne idée de mettre ce lien, car au delà de la gravité du sujet, ça peu aussi rapidement devenir un nouveau débat de tribune de football... mais bon, on est tous des adultes (hum... enfin PRESQUE tous :D ) donc je ne dirais qu'une chose: NE TIREZ PAS DE CONCLUSIONS UN PEU TROP HATIVES... http://www.liberation.fr/page.php?Article=53661#top :triste: :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 j'ai rien à dire, je reste sans voix. et dire qu'eux il trouve ça normal, c'est ça le pire :beurk: reith: tu es devenu notre référence, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 sauvages qui considere le femme comme un objet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 je ressens à la fois de la colère :bigfuck: et de la tristesse :triste: que dire face à des actes innommables? de toute façon, on paie toujours ce que l'on fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 tot ou tard.......tout a fait d accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 espérons quand même que le retour de flamme ne tardera pas trop. Je pense surtout aux victimes en disant cela, qui elles ne voudront certainement pas attendre quelques réincarnations pour enfin voir la justice trancher(cf la petite fille)! :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 je suis heureux que des etres humains compatissent à la souffrance du monde je ne veux imposer aucun point de vue mais il y a des choses révoltantes que l'on ne peut se cacher comme les méfaits des religions... c'est ce que je voulais oui, le fait d'en parler avec des jeunes qui en général maîtrisent les instruments nouveaux de communication. Cela permet de le faire savoir au monde entier et en particulier en france aux politicards de salons , au quai d'orsay d'une hypocrisie rare car ils ont la trouille de perdre leur pouvoir... regardez les USA pays le plus puissant de la terre : il s'est ramassé une gamelle d'une rare violence ... cela signifie que l'on peut changer les manieères de voir que l'on DOIT ACCELERER les décisions pour intervenir, que l'on doit y aller dans ces coins et leur apprendre à respecter la vie... je m'aperçois que je suis de trop... peut-être devrais-je m'éclipser en douceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 T'éclipser de quelle manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 oui c'est vrai ça... tu vas quand meme pas nous quitter comme ça, non? :??: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 Bas Reith faut pas le prendre aussi durement. tu as des bon conseils au niveau informatique. C'est toi qui m'avait conseiller le petit utilitaire "Belarc Advisor" pour connaitre le matériel de façon logiciel. Le problème c'est que les sujets que tu lances dans la rubrique divers irrite quelques personnes. Perso moi je lis ce qui m'interesse et j'aide quand je peux pour le reste chacun fait comme il veut. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 là je dis respect ;) si tout le monde pouvait se comporter de la sorte... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 Bah il me semble que je suis dans le vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 exactement! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 c dur , c kler mais ils n'ont pas la meme vie, economie, religions... c comme ca chez eux peut etre k'un jour ca evoluera comme ds d'autre pays je vai surment en choke mais je pense ke la religion cause bcp de pbs TTES les religions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 j'en ai marre de la vie.................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 20 septembre 2002 Share Posté(e) 20 septembre 2002 faut pas dire ca!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 putain REITH déconne pas! :( faut pas déprimer de la sorte! :) il existe plein de bonnes choses sur cette terre: il suffit d'ouvrir les yeux :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 j'en ai marre de la vie.................................................... mon (grand) gars,reprend toi en main:si tu te flingue a cause de tous les prob de societe ca ne serviras a rien car LA SOCIETE S EN FOUT! de plus c est une facon de baisser les bras et partir lachement,au contarire c est en restant pour arranger les choses qu on est TOUS la mais bon je ne pense pas reellement que tu en soit la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 je n'abandonne jamais... mais je n'arrive pas à trouver la P4B533-V dans ma ville >>>ça m'a foutu un coup de blues................. merci à tous........... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 essai par internet ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 par le net, ça me fait trop baver.......... arghhhhhhh!!!!!!! ya le 845GE qu'est ce que je raconte : ya le E7502 & l'ASUS P4G8X........... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 22 septembre 2002 Share Posté(e) 22 septembre 2002 je n'abandonne jamais... mais je n'arrive pas à trouver la P4B533-V dans ma ville >>>ça m'a foutu un coup de blues................. merci à tous........... ;) tu serais pas limite accro???? :lol: :lol: :lol: :lol: j y pense ldlc a 2 jour de retard de livraison :nerveux: :nerveux: :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Franchement y'en a qu'on rien a faire... Degeulasse :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 Si c'est de REITH dont tu parles je pense qu'il doit être pas mal occupé ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Mais non des mec qui font sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés