Ko-Bahn Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 Perso j'ai eu mon WE d'intégration la semaine dernière (ou un truc du genre) et en fait c'était assez sympa. Le soir et la nuit : grosse beuverie (par exemple, à 250 personnes, dont certain(e)s ne boivent sans doute pas, on a descendu 25 btlles de pastis (soit 1250 verres...), sans compter les quelques 5-6 futs de 30 litres de bières...) et le jour diverses activités dont kayak en mer et char à voile (trop fort ça !) Mais bon, mon école à la réputation d'être un peu alcoolo :P ENIB POOOWWWAAA ! Citer
SoulRipper Posté(e) 24 septembre 2002 Auteur Posté(e) 24 septembre 2002 :lol: Je capte leur truc maintenant : t'es sensé apprendre à connaitre les autres bourrés :D :biere: :biere: :biere: :beurk: ;) Citer
Blackwolf Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 exactement: tu as compris l'essentiel! d'ailleurs voici les étapes: :cool: :biere: :) :biere: :D :biere: :roll: :biere: :lol: :biere: :lol: :biere: :lol: :biere: :biere: :eek: :biere: :biere: :biere: :beurk: :( :triste: le lendemain: :eek: alors pour enlever le mal de crâne petit secret: :biere: :biere: :biere: :biere: :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés