Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 je sais je sais :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 a toute sur msn :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 5mo la photo :decoiff: Attends que Rp soit la qu'il crise un peu :frenchy: Edit : Je mettrais deux photos de mon bureau ce week end :ooo: M'en fous les images sont apparemment plus là :o Et gare à vous car demain je suis de retour en 5 Mbps, je mettrai des photos de 30 mo chacune histoire que les ADSL 512 et 1024iens puissent criser aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 si elles sont la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Il n'a pas reussi a les afficher sans doute :frenchy: , il attend encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Il n'a pas reussi a les afficher sans doute :frenchy: , il attend encore :lol: et oui !! :lol: pas bien de se moquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Ben j'avais le droit à un "user posted image" tout à l'heure, mais merde elles sont encore là :frenchy: Ma vengeance sera terrible :o Mais bon, faut bien que vous fassiez vos malins, car vous n'avez pas l'occasion de les faire souvent quand je suis chez moi, avec mes confortables 5 Mbps :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 ça c'est du bureau bien rangé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Ben j'avais le droit à un "user posted image" tout à l'heure, mais merde elles sont encore là :frenchy: Ma vengeance sera terrible :o Mais bon, faut bien que vous fassiez vos malins, car vous n'avez pas l'occasion de les faire souvent quand je suis chez moi, avec mes confortables 5 Mbps :bou: Ben essaie de nous faire ramer, le 512 pour la navigation c'est excellent, moi toujours mes parents ils trainent lol :lol: Sinon Seb, comment il est l'écran au final comme tu dois avoir une semaine d'utilisation là au mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Déjà qu'ils me chambrent avec leur connexion ADSL 512 (qui n'a pourtant rien d'enviable :o ), faut maintenant que SEB s'y mette et me montre un TFT 19" flambant neuf alors que je me coltine un TFT 12.1 " :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 j ai la 1024 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Allez faites tous ramer Rr1700 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 mouais, 1024 c'est seulement du moyen débit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 mouais, 1024 c'est seulement du moyen débit :o :frenchy: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 SEB ! rend moi ma souris !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Sinon Seb, comment il est l'écran au final comme tu dois avoir une semaine d'utilisation là au mois Sans mentir : je le trouve vraiment excellent. - tres bonne qualité d'image - vu la résolution (1280x1024) -> nickel pour bosser sur des logiciels qui demandent plusieurs menus (genre Publisher, PhotoShop, etc..) - impecc pour les jeux : aucune rémanence, aucun lag avec les divers jeux testés (UT, FarCry, Tracmania - sous oublier : un gain de place énorme sur mon bureau Bref.. je ne regrette pas du tout l'achat :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Mon bureau à 1h30 du mat' ;-) @+ :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Mon bureau à trois heures du mat (Bon j'ai quand même rangé les bouteilles) :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Mougo , c est sympa Bouyou in wonderland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 tres jolie le bureau en bois massif et la lampe :yais: et pour le reste ( :lol: ) jolie pc ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Mougo , c est sympa Bouyou in wonderland ? Excellent :yais: Bouyoul est un personnage hyper violent qui ne supporte pas d'être contrarié. Quelques planches sur cette page : http://www.lecycliste.com/htm/bd/technicolor/bouyoul2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Mon bureau à wam ! Ca prend de la place un desktop par rapport à un portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés