RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Nan c'est mon doctorat :D Tsss, même pas un PhD ou un MBA, tu crains :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Nan c'est mon doctorat :D Tsss, même pas un PhD ou un MBA, tu crains :o Sa va venir sa va venir lol :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Mon bureau et ma "table de nuit" :frenchy: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Tu le mets droit le scanner quand tu t'en sers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Nan c'est mon doctorat :D Tsss, même pas un PhD ou un MBA, tu crains :o il n'aime peut etre pas le basket :voila: :lapin: Bravo RP :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Tu le mets droit le scanner quand tu t'en sers ? Je sais pas... je m'en sers jamais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Tu le mets droit le scanner quand tu t'en sers ? Je sais pas... je m'en sers jamais :lol: donne le moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 donne le moi :) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bah moi je remet la alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 une réunion de troll :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Bah moi je remet la alors :D toi aussi ton ordi est une mini boite de nuit :coolspot: en tout cas mon bureau est mieux ranger :D Modifié 30 décembre 2005 par remz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bizarement la photo de la copine est derrière l'écran et tu ne peux pas la voir. Par contre les deux autres ouais. Elle va dire quoi quand elle va le remarquer. Hein charp? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Pour celle de ta copinne caché derriere l'écran tu lui dit que ta pas besoin de photo pour penser a elle mais pour les 2 autres j'ai pas d'idée lol :lapin: :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Enfin ça passerai si il ne passait pas son temps à matter. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Mdr :lol: Je mets une photo d'elle en fond d'écran et voila :o Puis elle est pas dérrière l'écran parce que je la vois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Ta copine c'est mon chat? Dans ce cas qu'elle sa****. Elle va m'entendre de suite. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Mais c'est parce que j'ai pas mi un fond d'écran d'elle en ce moment c'est pour ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Mais c'est parce que j'ai pas mi un fond d'écran d'elle en ce moment c'est pour ca :o nous voulons voir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Tu veux voir. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Tu veux voir. :o je veux voir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Tu veux voir. :o je veux voir :o Alors ne dis pas nous. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Tu veux voir. :o je veux voir :o Alors ne dis pas nous. :o bin si, je (enfin, nous) me (nous) nounois (nounoiyons) :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Très faim. :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Très faim. :o :lapin: :eek: meme plus capable de mettre un verbe dans une phrase!! quelle régression :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés