jojo le haricot Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 J'ai ranger un peu avant de la mettre :D EDIT: désolé pour la taille Meme tour et meme rheobus que moi,et jusque hier,meme autocollant athlon,aujourd'hui,c'est écrit "intel pentium 4" Dés que j'y pense (surtout dés que c'est rangé) je mettrais des photos du mien :biere: :decoiff: J'ai ranger un peu avant de la mettre :D EDIT: désolé pour la taille Meme tour et meme rheobus que moi,et jusque hier,meme autocollant athlon,aujourd'hui,c'est écrit "intel pentium 4" Dés que j'y pense (surtout dés que c'est rangé) je mettrais des photos du mien :biere: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 voila le bureau du pc familiale : Le pc est un compaq doté du puissant Duron 700MHz, boitié Tunné par les soins de mon petit frere et moins meme (cela ne se voit pas, mais en bleu vous avez un dragon en relief) Le manchot linux a été réalisé par mon petit frere. La box est une Alice box. L'ecran est un grandin 15" equipé d'un tuner TV, prise péritel. :biere: la photo du dragon : http://membres.lycos.fr/gorgorgueu/BH/compaq%20dragon.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Le second écran va virer comme dit dans un autre topic. Donc on ne dit pas que c'est laid. :o Prochaine photo vers automne donc. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 range les cables :respect: et vire le carton qui traine :o l'ustensil pour te muscler les bras n a rien a faire dans la corbeille :o tu te sers de ta chaine comme baffle :) (enfin, tu te sers des baffles comme baffles mais de la chaine pour acheminer le son du pc) c'est quoi le machin vert qui traine derriere les télécommandes? arrose tes bambous, ils jaunissent :/ en ce qui concerne l'ecan vire le LCD et donne le moi :lapin: tu peux garder le CRT :respect: et non ce n est pas laid :yais: t'as un chouette bureau :respect: et en plus pas trop mal rangé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 les bambous vont pas trop mal, mais peut etre trop de lumiere :/ enfin c'est bizarre sinon joli bureau :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Le carton n'est pas à moi mais à mon chat et elle l'adore. :o Je suis au courant pour les bambous. Il a un an le petiot là. Il va pas tenir l'été. Et je les arroses très bien. Le truc vert? Ben. Une chaussette. :D ici Je veux bien te vendre le crt. 20€. Mais au début de l'automne. Puis les cables je vais les couper. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Je ne peut pas vous montrer le mien car j'ai toujours pas d'appareil photo numérique :( (si quelqu'un voit à quoi je fait référence... hein le GUEU :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Le gueu. Vends ton corp mieux que ça pour le lui payer. :o Le gueu. Vends ton corp mieux que ça pour le lui payer. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Le carton n'est pas à moi mais à mon chat et elle l'adore. :o Je suis au courant pour les bambous. Il a un an le petiot là. Il va pas tenir l'été. Et je les arroses très bien. Le truc vert? Ben. Une chaussette. :D ici Je veux bien te vendre le crt. 20€. Mais au début de l'automne. Puis les cables je vais les couper. :o alors si c'est au chat et que c'est elle qui commande :respect: pour le lien... :D Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre session internet vient de se terminer.Pour continuer votre shopping, cliquez sur le lien ci dessous. 20€ FDP in :D T'as raison, coupe les cables :lol: tu seras moins connecté et branché :D Je ne peut pas vous montrer le mien car j'ai toujours pas d'appareil photo numérique :( (si quelqu'un voit à quoi je fait référence... hein le GUEU :D ) je vois de qui tu parles :respect: Le gueu. Vends ton corp mieux que ça pour le lui payer. :o Le gueu. Vends ton corp mieux que ça pour le lui payer. :o T'es pas obligé de le dire deux fois :o T'es pas obligé de le dire deux fois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Le gueu. Vends ton corps mieux que ça pour le lui payer. :o Le gueu. Vends ton corps mieux que ça pour le lui payer. :o T'es pas obligé de le dire deux fois :o T'es pas obligé de le dire deux fois :o Et t'es pas obligé de faire deux fois la même faute :D Et t'es pas obligé de faire deux fois la même faute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Le gueu. Vends ton corps mieux que ça pour le lui payer. :o Le gueu. Vends ton corps mieux que ça pour le lui payer. :o T'es pas obligé de le dire deux fois :o T'es pas obligé de le dire deux fois :o Et t'es pas obligé de faire deux fois la même faute :D Et t'es pas obligé de faire deux fois la même faute :D héhé, RP regne :D sinon il y a comme un echo :D héhé, RP regne :D sinon il y a comme un echo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Echo Echo Echo Echo ... :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Les fautes arrivent à tous le monde. Et surtout à moi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 "Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige !!" (Homer Simpson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Tu t'es gourré de topic. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Le gueu. Vends ton corps mieux que ça pour le lui payer. :o Le gueu vend son corps :ooo: Qui est preneur? C'est pour la bonne cause :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Ben, toi tu as l'air partante. Par contre autant te le payer toi même l'appareil après. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Ben, toi tu as l'air partante. Par contre autant te le payer toi même l'appareil après. :o en effet, ça me ferait faire des economies :frenchy: Erwan, t'es vraiment trop...fou :o PS : nous sommes dans le sujet "vos bureaux" et non "sous le bureau", ou "a 4 pates sur le bureau" va falloir arréter le bins, sinon je vais me facher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Ben, toi tu as l'air partante. Par contre autant te le payer toi même l'appareil après. :o en effet, ça me ferait faire des economies :frenchy: Erwan, t'es vraiment trop...fou :o PS : nous sommes dans le sujet "vos bureaux" et non "sous le bureau", ou "a 4 pates sur le bureau" va falloir arréter le bins, sinon je vais me facher :D tout l'attrait d'un bureau se trouve dessous apres tout si Alexandre se fache alors Erwan s'assagit? :o non parce que ça s'est jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 tout l'attrait d'un bureau se trouve dessous apres tout si Alexandre se fache alors Erwan s'assagit? :o non parce que ça s'est jamais vu tu parles biensur du lieu ou ronronne...........le pc :wub: :lapin: Cela m'arrive de me facher, mais il est vrai que je suis calme, posé et réfléchi :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 tu parles biensur du lieu ou ronronne...........le pc :wub: :lapin: Cela m'arrive de me facher, mais il est vrai que je suis calme, posé et réfléchi :respect: du lieu ou ronronne Erwan oui, puisque Pretty est sur la chaise :D c'est cela ouii ouii :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Oui, sage. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Echo Echo Echo Echo ... :brice: Cauet Cauet Cauet Cauet :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Echo Echo Echo Echo ... :brice: Cauet Cauet Cauet Cauet :lapin: POUET POUET POUET POUET :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés