Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Mon bureau à wam ! Ca prend de la place un desktop par rapport à un portable... torticoli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Trés jolie la rangée de prises. :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Mougo , c est sympa Bouyou in wonderland ? Excellent :yais: Bouyoul est un personnage hyper violent qui ne supporte pas d'être contrarié. Quelques planches sur cette page : http://www.lecycliste.com/htm/bd/technicolor/bouyoul2.htm merci :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Non je te rassure j'ai pas de torticoli ! De toute façon, je peux pas le mettre autrement sauf si je rachéte un meuble mais j'ai pas envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Non je te rassure j'ai pas de torticoli ! De toute façon, je peux pas le mettre autrement sauf si je rachéte un meuble mais j'ai pas envie :) dis pas que tu n'as pas envie, dis que tu as la flemme d'aller en chercher un :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 j'ai surtout pas de sous lol !!! Et puis, ça dénaturerais l'harmonie de ma chambre :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 j'ai surtout pas de sous lol !!! Et puis, ça dénaturerais l'harmonie de ma chambre :dingue: vide? :lol: :lol: :lol: en gros tu as un pc posé sur un bureau, et une couverture sur le sol :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Non ! J'ai juste un vieux matela de 5cm dépaisseur trouvé derrière une déchetterie. J'ai pas de couverture, tes fou, ça coûte trop cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 emmaus en fourni je crois :o Sinon, le soir il y en as qui en ont sur les bancs, ils dorment avec je t'en prends une(je cours, l'arrache et détale), et je te l'expédie :o :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 Tes vraiment un pote erwan !!! Qu'est ce que je ferais sans toi :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Share Posté(e) 3 août 2004 c est beau l amitié ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 allez le mien à la web cam :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Tien ! t'a un scanner perfection d'Epson, Moi j'ai le même au boulot et j'ai jamais vu un truc qui ramait autant ,que ce soit sous W98 ou XP. Et toi, qu'en pense tu ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 C’est vrai qu'il est très lent mais les résultats sont corrects et en plus j'ai eu le sys. Pour scanner les diapos pellicules photos etc.. Il a tout de même 5 à 6 ans (résistant) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Thanks :yais: T'a jamais changer les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 drivers vers 5.5.0.0 twain 5 ça marche bien alors je ne change pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 OK merci :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Voila le miens :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 bonsoir, pour le jeu des differences, je dirai : le stylo a disparu la souris a bouger de place les hp sont eteint l'ecran et eteint le tapis de la souris a bouger le pc et eteint les plis du tissu on changer et si on a tout juste on gagne quoi ??. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 bonsoir, pour le jeu des differences, je dirai : le stylo a disparu la souris a bouger de place les hp sont eteint l'ecran et eteint le tapis de la souris a bouger le pc et eteint les plis du tissu on changer et si on a tout juste on gagne quoi ??. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+ Ben oui c'est ca, c'est les 7 erreurs :frenchy: Alors pour le cadeau c'est l'ordi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 on fait comment pour la livraison ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 on fait comment pour la livraison ? a+ tu n as pas besoin de 2 pc , alors tu me donnes ton ancien pc ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 tiens genesis,tu as la meme tour que moi :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 bonjour, c'est pas pour avoir le deuxieme, il ferait mon septieme !. :hello: :hello: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 on fait comment pour la livraison ? a+ Heu tu viens chez moi le chercher non mais dit donc, tu ne veux pas que je te l'apporte sur un plateau :frenchy: :biere: Autrement si on pouvait discuter sur le cadeau, je crois que j'ai trop misé :frenchy: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés