gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 bonjour, c'est pas pour avoir le deuxieme, il ferait mon septieme !. :hello: :hello: a+ et bien ce n est aps grave , donnes quand meme :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 tiens genesis,tu as la meme tour que moi :yais: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 voila le mien,desolé pour la taille,je n'arrive pas à la réduire :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 cool des dodge viper! :yais: moi aussi sur mon bureau j'en ai un gts-r rouge :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 Moi j'ai la meme dog qu'a droite ( bleu avec rayure blanche ) :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 cool des dodge viper! :yais: moi aussi sur mon bureau j'en ai un gts-r rouge :biere: beeeeen,je collectionne les voitures et les motos au 1/18éme,j'ai une soixantaine de voitures et une vingtaines de bécanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Aujourd'hui est un grand jour.... J'ai acquis un appareil photo numérique.......... et donc ............... Vous allez voir mon(mes) bureau......... Ames sensibles s'abstenir ..... Celui dédié au bricolage, télechargements, et copine : Et le mien (en cours de rajout de disque dur en raid) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Ranger ne serai pas du luxe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 le 2eme (le principal) était rangé jusqu'a ce que je rentre de vacances à 16h aujourd'hui, donc j'ai fait des rajouts, l'APN, la Cam, le disque dur, les bonbons, les cd, etc, sinon j'avais tout rangé avant de partir. edit : a bien y reflechir, c'est quand meme déja bien rangé là (me faudrait un hangar moi), je précise que c'est 2 x 17' les écrans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Je parle de ce qui a autour des pc :D Ah? 17 le premiers? il y en avait des comme ça au lycée dans certaines salles et ça ressemblait plus a du 14 pouces, et oui 17 avec le plastique :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 tu ouvres quand axtrane???? :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 j'ouvre quand quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Tiens une lampe a pris un coup de chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Ouais mais elle était déja comme ça avant que je la reprenne, ca doit dater un peu déjà, mais j'en ai une autre au dessus de l'écran si tu regardes bien :D (c'est pour éclairer dans le pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 ton magasin,car avec tout ce matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 ouais c'est sur, dans l'ordre -celeron 600 -Athlon 2400+ (pas a moi, juste reinstallé) -PII 350 -Athlon 2000+ -Athlon 2400+ -(et un autre mais il se cache dans le salon lol) PIII 733 et question matos j'ai du rab dans les boites, reseau, scsi, ram, video, processeurs, etc etc... mais j'aime pas vendre lol, hyper conservateur, qqun veut un DX2-66 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Allez c'est ma tournée (ça fait plus d'un an et 1/2 que j'ai pas mis de photos) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 T'aimes le bleu toi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 YEEEEEEES :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Dommage les melanges de couleurs peuvent faire des trucs jolis aussi :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 Vous allez voir mon(mes) bureau......... Certains font collection de voiture ... toi apparament tu collectionnes les tours :heu: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 Sans rire, tu veux une photo de la cave chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb410 Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 voici mon bureau (plutot bien rangé par rapport a certains :frenchy: ) Et mon systeme de refroidissement vu de plus près (c'est plus silencieux que vous pouvez le croire et ca permet d'eviter que mon proc monte a plus de 75° apres 5 minutes de jeux :decoiff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 ouah le ventilo!!!!!!!!!!!!! :decoiff: :decoiff: :decoiff: ton proc chauffe tant que ça! :o change ton ventirad,ventile ta tour,referme la et surtout vire ce ventilo :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb410 Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 malheuresement oui, mais c'est surtout depuis que j'ai la radeon 9800 qui déguage pas mal de chaleur qui monte tout droit sur le proc. Quand j'avais la radeon 9000, j'avais la tour fermée, mais le processeur montais tout de meme a 65°, a temperature ambiante de 20° (alors j'imagine a 30° de temperature ambiante comme en ce moment) mais le probleme c'est que comme la tour n'est pas ventilée, cela fait souffrir les autres composants comme l'alim et le DD (on n'y laissait pas la main dessus) et le chipset de la carte mere montais meme a 40°, un vrai four :decoiff: :decoiff: !! et je n'es pas envi non plus de griller ma RAM. Avec ce gros ventilo, le proc monte a 60° (temp ambiante 30°) et a 48° (temp ambiante 20°) et les autres composant ne chauffent plus comme avant. mais bon par contre je ne comprend pas pourquoi mon proc chauffe autant ( pourtant il n'est pas O/C, et le Vcore est a 1.6volts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés