mike59 Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 ben tu mets 2 ventilos pour aerer ta tour (1 en aspi et 1 en extraction) sur ta cg tu mets un vga silencer (plus perf et moins bruyant que le ventilo d'origine et en plus il recrache l'air chaud dehors :yais: ) et pour ton proc tu changes le ventirad :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 mais bon par contre je ne comprend pas pourquoi mon proc chauffe autant ( pourtant il n'est pas O/C, et le Vcore est a 1.6volts) ça doit venir de ta tour, pas de ventillation, l'air chaud stagne dans le pc, le ventillateur de l'alimentation ne suffit pas pour l'évacuer. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 ça doit venir de ta tour, pas de ventillation, l'air chaud stagne dans le pc, le ventillateur de l'alimentation ne suffit pas pour l'évacuer ben ouais...y'a pas de secret,une tour mal ventilée (ou pas du tout) +une chaleur ambiante elevée ça craint pour les composants :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb410 Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 ben tu mets 2 ventilos pour aerer ta tour (1 en aspi et 1 en extraction) sur ta cg tu mets un vga silencer (plus perf et moins bruyant que le ventilo d'origine et en plus il recrache l'air chaud dehors ) et pour ton proc tu changes le ventirad merci pour ton aide mais j'y es deja pensé, et je pense que ca ne vaut pas le coup : car deja ma tour est mal conçue car des grilles sont présentes dans les emplacements pour ventilo 12mm, donc cela provoque un bruit de seche cheveux. Résultat : faudrais que je change la tour, et ca plus les ventilo à acheter, ca me fait faire quand meme un investissement. Donc je vais garder ce systeme de refroidissement assez barbare jusqu'à ce que je changes de config. Surtout qu'il n'est vraiment pas bruyant comme on pourrais le croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 20 août 2004 Share Posté(e) 20 août 2004 Mauvais montage du ventirad peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Je viens de voir que je n'ai jamais posté mon bureau. :o Original le miroir, c'est pour regarder le chat ou la télé derrière :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Sympa :biere: (Il est classe le nouveau netgear :) ) Je viens de comprendre pourquoi tout le monde achetait un écran tft, c'est pour pouvoir mettre du bordel derrière :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Voici les images de mon antre :frenchy: http://pt2sims.free.fr/IMG_0045.JPG http://pt2sims.free.fr/IMG_0046.JPG attention, images grosses et gros bordel :p EDIT : beuh, ça veut plus marcher pour la2ème photo EDIT2 : ça y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 trop bon le scanner :lol: :lol: :lol: Oui Mougo ce doit être pour ça (ici paquet de disquette) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Pinaise comme j'ai honte ! Vous avez de superbes bureaux supers bien rangés, moi j'ai ça : :timide: C'est bien rangé hein ? :D :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Un scanner, quel scanner ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Moi mon scanner l'est là : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Erwan c'est bien dette d'honneur ? :D Sinon mon bureau j'ai pas de tof pour le moment mais on pourrait plutot appeler ca un etabli lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Oui, très bien, comme tous les Tom Clancy (que j'ai pu lire pour le moment). Sinon Baptiste, va ranger ta chambre. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Petite mise à jour du bureau 1 : Bureau 2 a venir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 C'est vrai, c'est ta période Ricola :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Ben quoi ? y a que 6 boites sur la photo et que 2 pleines sur l'ordi, (y en reste une dans ma banane :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 http://membres.lycos.fr/gorgorgueu/pc/bureau%20pc.JPG voila le mien :) Erwan ! on a le meme parquet :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Ah oui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Ah oui :frenchy: 225653[/snapback] c etait une réflexion que tu m avais fait :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Ah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Ah? 225657[/snapback] bé oui :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Ah bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 C'est moi que j'ai le meme parquet :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés