gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 le pire c est qu un jour ou il avait trop bu, il voulait allumer la lampe, mais a la place il alluma le minou :/ les poils quand ça crame :/ Citer
Maverick Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ça pue la mort :voila: :voila: :voila: ;) Citer
charp Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Tiens gorgor tu voulais voir le dualscreen : :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 merci :) mais tu n en as pas beaucoup profité :lapin: Citer
charp Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Je suis toujours dessus pour l'instant :D Citer
Erwan Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Voila enfin changé. (environ 5Mo la photo flemme de réduire :lapin: ) Donc en bas à droite ça va dégager sous peu, le clavier aussi, le boitier aussi (provisoire), les enceintes d'autres viendront, un tableau sur la droite et une étagère en face. Le chat va aussi virer sous peu. :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Le clavier aussi ? non ? Sinon j'aime bien :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 garde le chat, et le clavier et autres que tu vires, passe les moi :D joli bureau :yais: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Voila enfin changé. (environ 5Mo la photo flemme de réduire :lapin: ) Donc en bas à droite ça va dégager sous peu, le clavier aussi, le boitier aussi (provisoire), les enceintes d'autres viendront, un tableau sur la droite et une étagère en face. Le chat va aussi virer sous peu. :lapin: L'autre il a besoin d'une fourrure sous ces petites fesses. :lapin: La fourrure c'est le mal cf je sais plus qui dans je sais plus quel topic. :D Sinon je voit pas le chat ? :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 la photo est trop petite :dingue: il sert de coussin :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Le chat c'est la fourrure, ou alors le chat va devenir une fourrure. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Le chat c'est la fourrure, ou alors le chat va devenir une fourrure. :o comme sur la vidéo :decoiff: Maso :lapin: Citer
charp Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Très beau ton bureau Erwanounet :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 C'est pour les calmes aussi. Une petite "tension nerveuse", et paf plus de bureau. :lol: En fait faut aller chez Ikea, et monter sur le bureau, si sa résiste c'est OK, sinon tu dis que tu testait et te barre vite fait. :lapin: Citer
Maverick Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Erwan, ta MX-1000, ma parait obèse vis a vis de la mienne... (là, je suis sérieux) Tu sais, un peu comme ton chat... :biere: (là, je suis pas sérieux) ;) Citer
Erwan Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bah ouais, elle mange tout le gourmet du chat. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 si un jour, tu retrouves la souris sur la chaise, mais plus de trace du chat, ne cherche pas plus loin... :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Boitier changé, chat applati sur l'écran (plus de place). :lapin: @JPf8: Rien dire sur la balance des blancs. C'est le prog canon, donc réglé en fonction du fond jaune de l'écran. :D Citer
Eagleib Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Lian LI ;-) Pauvre chat ... paix à son ame :D Citer
Erwan Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Pauvre chat ... paix à son ame :D Ca réveille moins le matin. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 jolies couleurs le tableau Africain :) j'aime bien la couleur et l atmosphere de la piece :) belle collection d objectif :respect: (et joli tapis de souris :lapin: ) pour le chat, il rend meiux sur l ecran qu en carpette, tu as fait un bon choix :respect: (pour l ecran :yais: ) en effet, je vois ce que tu voulais dire pas "le rangement est différent dans les boitiers lian li" :respect: il est chouette ton boitier :yais: PS:vide la corbeille sous le bureau :lapin: Citer
Messages recommandés