JPF8 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 @JPf8: Rien dire sur la balance des blancs. C'est le prog canon, donc réglé en fonction du fond jaune de l'écran. :D :enerve: :enerve: tu pourrais faire mieux tiens si le fichier était en raw : tu pouvais recorriger la balance des blancs par la suite :D Citer
Erwan Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Il est en raw. J'avais un problème, je ne sais plus lequel justement, j'ai galéré sur cette photo, je ne sais plus pourquoi. En tout cas fait par le prog Canon, comme problème résolu, j'ai c1 qui arrive là et je réup. :o edit: Le problème est que: Je fais la balance des blanc mais la photo de l'écran est on va dire presque monochrome après, enfin vais voir sous c1. :D Ca donne ça en un peu plus respecté. :D Photo original: Donc ça ne corresponds pas vraiment. ^^ Citer
David.G Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Très beau bureau Erwan (il ne te reste plus qu'a changer de clavier :D ) Et la photo de ton chat est magnifique. :yais: Citer
Erwan Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Très beau bureau Erwan (il ne te reste plus qu'a changer de clavier :D ) Je pensais mettre une blonde à forte poitrine à la place du clavier. :o :D Citer
JPF8 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 j'aime mieux comme ça :) sinon pour l'écran, fait un collage de photo :D Citer
David.G Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Très beau bureau Erwan (il ne te reste plus qu'a changer de clavier :D )Je pensais mettre une blonde à forte poitrine à la place du clavier. :o :D Mon écran est merdique, mon bureau petit mais j'ai la blonde à forte poitrine. :ooo: :bou: Citer
Undertaker Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 c est lequel ton ecran erwann? le 2005 fpw de chez dell? Citer
Erwan Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 c est lequel ton ecran erwann? le 2005 fpw de chez dell? Oui. On échange? :o Spa sympa, je pensais que open source. :o Citer
David.G Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Spa sympa, je pensais que open source. :o Elle n'a pas besoin d'être améliorée. :bou: Mais je peux toujours t'offrir une blonde : :biere: Citer
Erwan Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Si c'est ça, je peux me prendre d'affiler une blonde et une brune. :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 vous savez que l'utilisation du nom blonde pour la biere blonde est une erreur. En fait, il s agit d'une mauvaise traduction car la biere dite blonde est en fait de la biere de blé et en allemand blé se dit:"****" et les gens ont compris "weiss". Voila, une erreur de plus :lapin: comme le vasistas :voila: meme histoire :respect: Citer
Erwan Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Crêpe, crêpe. :D ps: Merci de la précision car quand j'en bois je ne penses pas à leurs histoires.^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 mais de rien :D crêpe--crêpe :lapin: soit deux crêpes :frenchy: plus les deux tiennes, ça fait quatre :yais: et celle que tu as caché, euh.... cinq :D pour les autres petites histoires, je te conseille la rousse aux petits roberts :jesors: courrir apres les crêpes :lapin: Citer
David.G Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Update :D Même chambre mais emplacement et bureau différent. Citer
remz0 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) J'ai ranger un peu avant de la mettre :D EDIT: désolé pour la taille Modifié 30 décembre 2005 par remz0 Citer
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 J'ai ranger un peu avant de la mettre :D EDIT: désolé pour la taille C'est ton brevet ou ton bac que t'as épinglé au dessus ? :lol: Citer
remz0 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 On croirait pas mais c'est rangé comparer a d'habitude :dingue: Citer
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 c'est moi ou, sur ton bureau ya des trucs qui servent vraiment à rien? (coton tiges, peluches bizards...) Citer
remz0 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 J'ai ranger un peu avant de la mettre :D EDIT: désolé pour la taille C'est ton brevet ou ton bac que t'as épinglé au dessus ? :lol: Nan c'est mon doctorat :D c'est moi ou, sur ton bureau ya des trucs qui servent vraiment à rien? (coton tiges, peluches bizards...) les coton tiges j'ai jamais su ptetre un jour je l'ai ai poser ici en attendant, et les peluches sont pas bizares je l'ai trouve super moi pas bizare :bou: Citer
Messages recommandés