SEB Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Roulement de tambour... Le mien !! http://membres.lycos.fr/popok/images/buro.JPG Je sais, c'est le bordel. Je dois ranger tout ça cet après-midi, je posterai une photo une fois rangé J'aime bien ton bureau. Tu as de la place au moins pour bouger et ranger / entasser tout ce qui faut :love: Demain je postera une photo de mon coin info avec mon nouveau bureau. Ca tombe bien j'ai tout débarasse hier. Y a plus rien qui traine :o ps : Une photo de mon ancien bureau est dispo ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 ...c'est tout?!?!? Pas plus de photos?? :( je pensais que c'etait un topic plutôt marrant... est-ce que y'en a qui ont peur qu'on voit leur posters de Britney sur le mur?!?! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 ben tout le monde a pas d'appareil photo numérique... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 voui et j ais meme pas un jetable sous la main :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Share Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Faut que je prenne en shoot celui de mon cousin vous tremblerez de peut je vous le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 octobre 2002 Share Posté(e) 6 octobre 2002 Salut Je fait un autre post pour sortir ce topic de l'oubli qu'il ne meritait pas. Le mien : ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 octobre 2002 Share Posté(e) 7 octobre 2002 j'ai le même volant guillemot racing wheel USB ou port joystick... :cool: Pourquoi il a 2 ordinateurs ? :??: Par contre, bien rangé le bureau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 octobre 2002 Share Posté(e) 7 octobre 2002 Salut Payé 150F y'a 2 ans a Leclerc :cool: Le petit (avec le 15") est sensé me servir de serveur linux mais faut deja que je trouve un dd.. :roll: Rangé ben parceque j'ai pas trop la place d'avoir du bordel :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 octobre 2002 Share Posté(e) 7 octobre 2002 eh ben... moi j'ai qu'un ordi... mais 2 disques durs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 8 octobre 2002 Share Posté(e) 8 octobre 2002 Dis donc Peg, ça t'as pris 3 semaines pour ranger ta chambre ??? ;) :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 octobre 2002 Share Posté(e) 8 octobre 2002 Salut Ouais :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 pour moi je ne peux concurrencer boustor il est trop fort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 11 octobre 2002 Share Posté(e) 11 octobre 2002 :eek: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Salut Allez je ressort une 2nde fois ce topic (dis donc je l'aime :eek: ) Pour mon ptit boitier tu noeuffffff ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Je l'aime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Salut Pkoi ? :??: :) :??: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 ta pas d'ecran :??: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Salut @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 ben en plus tu dois avoir le meme ecran que moi :D AOC 19 pouce :??: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 C physique je crois,je prefere les thermalke,je sais jamais le nom :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 J'ai un pote qui vient d'avoir un appareil photo numérique et en voyant le post, j'ai pris quelques photos de mes machines: bon c'est un peu gros, environ 200 k chaques photos et y en a trois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 J'aime le premier :lol: Assez depouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 C'est le moins puissant Config 3 dans ma signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Meme clavier en trois :) ,mais j'ai mis le repose poignet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 J'aime pas les reposes clavier moi lol, sa me tire les mains c'est chiant.. enfin chaqu'un ses goûts lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés