gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Raaaaaaaaaaaaaaahan :lapin: a mon avis, tu ferais mieux d aller dormir :D Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Ouais. Mais bon. Là tu dévie du sujet initiale. Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Ouais. Mais bon. Là tu dévie du sujet initiale. euh...t'es sur que c'est moi et non toi??? :eek: Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bon je vais mettre le dernier fond d'écran d'elle que j'avais mi alors :D Bon c'est un peu flou mais c'est le dernier que j'avais mi :o Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bon je vais mettre le dernier fond d'écran d'elle que j'avais mi alors :D Bon c'est un peu flou mais c'est le dernier que j'avais mi :o Vos bureau pas fond d'écran. Tu sors encore une fois. :o :lapin: Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 C'est gorgorgueu qui m'a demandé de le mettre :o Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bon je vais mettre le dernier fond d'écran d'elle que j'avais mi alors :D Bon c'est un peu flou mais c'est le dernier que j'avais mi :o arf il manque la casquette ^^ :biere: Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Jamais quand je suis avec ma copine :o :D Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bon je vais mettre le dernier fond d'écran d'elle que j'avais mi alors :D Bon c'est un peu flou mais c'est le dernier que j'avais mi :o arf il manque la casquette ^^ :biere: J'ai eu la même pensée. :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) C'est gorgorgueu qui m'a demandé de le mettre :o c'est ça!! ça va etre de ma faute en plus :o :lapin: Jamais quand je suis avec ma copine :o :D pourtant, sortez couvert :lapin: merci pour la photo :respect: Modifié 1 janvier 2006 par gorgorgueu Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Je préférais mon chat quand même. Les boules de poils c'est plus beau que des zumains. :lapin: Enfin tu retire le zumain et tu garde la zumaine à la rigueur la photo serai mieux. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) Je préférais mon chat quand même. Les boules de poils c'est plus beau que des zumains. :lapin: Enfin tu retires le zumain et tu gardes la zumaine à la rigueur la photo serai mieux. :lapin: :o Modifié 1 janvier 2006 par gorgorgueu Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Le s DTC :o :lapin: grossier personnage :o :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Tu aimes ça hein? :o non il n'y a que maille qui maille! :o Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Tu aimes ça hein? :o non il n'y a que maille qui maille! :o Mdr elle est trop forte celle la :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Tu aimes ça hein? :o non il n'y a que maille qui maille! :o Mdr elle est trop forte celle la :lol: :lol: je vais faire bref---> :lapin: :lapin: Citer
Eagleib Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Voila pour remonter le topic, je vous montre mon bureau du moment Promis je vais ranger des que je recois la carte mère :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 c'est un reste de viande qui triane a droite sur la photo?? :??: tu pourrais ranger :o la machin à droite du pc, c'est un DD externe? :) Citer
Axtrane Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Icy box, oui disque externe, sauf qu'il a oublié le disque a coté de l'ecran :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 il y a aussi un ventirad parfait pour un duron :) un modem qui ressemble à une Alice Box avec une carte wifi :) T'as raison, le DD traine derriere le monstre d'ecran :frenchy: Au fait, tu as oublié d'éteindre la multiprise :lapin: Citer
Eagleib Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Heu non ce n'est pas de la viande mais une lampe... C'est un icy mais le disque dur est dedans, celui qui a a coté du monstre de l'écran c'est un 20 go Le modem est pour club-internet .... c'est bizarre que personne n'ai remarqué le processeur retourné, c'est ce qui brille le plus pourtant. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Heu non ce n'est pas de la viande mais une lampe... C'est un icy mais le disque dur est dedans, celui qui a a coté du monstre de l'écran c'est un 20 go Le modem est pour club-internet .... c'est bizarre que personne n'ai remarqué le processeur retourné, c'est ce qui brille le plus pourtant. :D ha.. une lampe :lapin: j'avais vu le proco, mais il etait trop en evidence pour rajouter une betise dessus :dingue: bin, ALice et C.I. ont des modéles de modem tres ressemblant (sauf la couleur, je ferais une photo :respect: ) Citer
Messages recommandés