Erwan Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 euh au faites tu es a l'aise? tu ne peux pas poser tes poignet sur le bureau :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Ba et le coté du clavier y a le bureau et puis y a une petite partie sur le clavier devant sa suffis... Enfin, je suis très souvent sur mon portable devant la télé lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 18 février 2003 Auteur Share Posté(e) 18 février 2003 euh au faites tu es a l'aise?tu ne peux pas poser tes poignet sur le bureau :??: c clair et pis Star et Peg, vous n'avez pas un peu le nez sur l'ecran ??? Peg j'aime bien ton boitier mais le cache ca me gene enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Ba nan pas plus que sa sauf sur le pc de la photo 1 mais c'est celui de mon frère je suis jamais dessus moi j'ai mon portable et mon petit frère est sur le gros en général alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Ok,ton frere n'est pas mal a l'aise? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 18 février 2003 Auteur Share Posté(e) 18 février 2003 Ok,ton frere n'est pas mal a l'aise? :lol:Et il n'est pas trop pres de l'écran ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Y me dit que non lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 19 février 2003 Auteur Share Posté(e) 19 février 2003 Ben dit lui que si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 voilà c'est chez moi je sais les photos des webcams, sont vraiment pourries mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 Tes pieds ne sont pas a l'etroit? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 ça va d'habitude le serveur est sous le bureau et on ne le voit pas putain fait chier les photos ne marche pas pour tout le monde et non mon hébergement chez ovh n'est pas mis à jour sur tous les dns donc encore un jour ou deux et ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 La tour de gauche, c'est un Textorm, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 le fameux , le plus beau et oui pourquoi tu as le même :D :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 Ben oui, regardes ma signature... Le 69U6 Blanc :coolspot: Il est GENIAL :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 dis donc mav, le nombre de fois ou on a parlé de ce boitier, ils vont croire qu'on a des actions chez textorm............et c'est vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 dis moi le facteur t'a fait le menage a ce que je vois d'habitude c'est le bordel a cote de tes claviers :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 le facteur je suis sur que t'a rangé pour les photos :D sinon moi je peux rien mettre pour le moment le numerique est chez ma copine donc photos pour vendredi ou samedi (mais ya rien de special à voir) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 dis moi le facteur t'a fait le menage a ce que je vois d'habitude c'est le bordel a cote de tes claviers :D il a tout mis derreire l'ecran :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 bon t'étais pas obligé de le dire, mais oui j'ai rangé j'ai posé derrière sur le canapé pour la photo :lol: mais bon d'accord, la prochaine fois, je range pas............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 bon voila la photo du mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 je vous avais dit qu'il ya vait rien de particulier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 Pas de place pour les jambes et les bras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 ya du vrai dans ce que tu dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 enfin ça c'est le premier, et le second, tu mets une photo, qu'on voit le bordel....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Ben il en a là,enfin je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés