koalakems Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 pour moi c'est pas de l'intox au moins!!!! et oui j'ai pas rangé exprès. Ce sont les conditions réelles d'utilisation. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Oui,c'est cool aussi,comme BoumHue et son bureau(pc) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Le Merlu, t'as un Bocal prés de ton PC pour resirer de temps en temps... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Salut Top tassé pour moi je trouve (BoumHue et koalakems) Moi j'ai besoin d'espace pour etendre mon bordel... ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Oui je te comprends,ben c'est tout de meme mieux un bureau range :) Mav,devine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 tiens faudra que je mette une photo du 2éme c'est vari que là c'est encore plus bordelique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Je suis sur que se sera le premier dans son etat naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Salut Moi sa change pas trop que ce soit en bordel ou pas... http://peggaasuss.free.fr/pics/deranger.jpg http://peggaasuss.free.fr/pics/ranger.jpg @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 dis moi peg sur ton imprimante yaun truc Intel (serait tu amateur d'intel :D ) sinon je crois avoir repere des altec launsing :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Salut Moi sa change pas trop que ce soit en bordel ou pas... http://peggaasuss.free.fr/pics/deranger.jpg http://peggaasuss.free.fr/pics/ranger.jpg @+ Ben t'as simplement changé les CD-R de côtés, non? :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Ben c pas sa ranger? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Ben non, justement... :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Ah,faudra que j'apprenne alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 23 février 2003 Auteur Share Posté(e) 23 février 2003 Si vous voulez du bordel faudrait que je remette ma photo à jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 m'enfin va ranger ta chambre toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 23 février 2003 Auteur Share Posté(e) 23 février 2003 La chambre c'est ma copine qui s'en occupe :D Le bureau c'est moi ... théoriquement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 je crois qu'il manque des photos de bureau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 Les tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 non mais je pense qu'il ya pas mal de monde qui n'a pas mis ses photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 février 2003 Share Posté(e) 27 février 2003 moi g pas d'apapreil numriqe alors jepux pas mais g po honte, l'es en bordel mon bureau, mais voila, si je le range il tient 1 demi journne maxi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 oui c'est vrai, c'est pas tout le monde qui a un appareil photo numérique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Salut Pas de numérique ? De webcam ? De scanner ? Rien ?!? Par contre vous avez forcemment Paint ! Donc vous nous le dessinez... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Chiches, j'attends... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Pas de numérique ? De webcam ? De scanner ? Rien ?!?Par contre vous avez forcemment Paint ! Donc vous nous le dessinez... tadammmmmm :D bon j'ai pas dessiner le bordel (faut que le dessin reste lisible), comme vous le voyez j'ai de la placeeeeeee excusez moi pour la mauvaise qualité de l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2003 Alors la je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés