Avatar Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 :respect: :respect: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Jolie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 GENIAL Mougo... :)18 :)18 :)18 :)18 :)18 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 on va dire que c'est ton "Chiches" qui m'a motivé :D au début je voulais faire tout le bordel, mais bon je change pas, j'ai chopé une flémingite aiguë en cours de route... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 on va dire que c'est ton "Chiches" qui m'a motivé :D C'est bien pour ça que je l'ai mis... :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 Salut Bon la derniere version : Plus epacé que l'ancienne et plus logique par rapport a la fenetre (j'avait tout le temps la lumiere dans l'ecran) et de mon lit. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 peg, un conseil, change de wallpaper, ca craint la qd meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 peg, un conseil, change de wallpaper, ca craint la qd meme ! ben quoi si il aime il est pas moche tu l'aurai trouve ailleur que windows tu aurais aprecie je pense :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 ah non, c pas pke ca vient de windows que j'aime pas! c pke c moche c tout :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 Chacun ses gouts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 Salut Hey pour le moment je m'occupe du hardware quand j'aurais finis je ferais le software ok ? :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 peg, un conseil, change de wallpaper, ca craint la qd meme ! je pensais que tu parlais de son papier peint :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 Salut C'est de la peinture et je la refais cette été... Tient d'ailleur vous mettriez quelle couleur dans une chambre ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 tout depends de toi moi blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 perso rose avec des etoiles jaune, mais bon, tu fais comme tu veux, ne te force pas a ecouter mes precieux conseils :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 Ou alors une tapisserie avec Mickey et Minnie gambadant sur un velo dans la campagne en train de se promene tout en croissant tic et tac qui mange des cacahuete en barbotant leur pieds dans un lac ou tout pres blanche neige etends le linge des 7 nains qui travaille dans la mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 TOPIC DE LHISTOIRE LA PLUS LONGUE ET LA PLUS POURRIE PAR ICI => :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 to SEB : tu nous a montré l'ancien bureau et le nouveau ?? :) ;) je vais esssyaer de le dessiner :D :roll: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 look si vous y voyer rien http://eagleib.free.fr/le%20mien.JPG agrandissez le c sur il est pas aussi beau que celui de mougo mais le l'ai fai avec paint pas main lever :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 mon joisque est un microsoft sidewinder ( avec manche ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 Mais elle est belle mon histoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 oui merlu...............; mais tavais bu ou fumé ?? voire les 2 ?? peut etre ?? :D :D PS: quoique qu'a quake3, avec le railgun, tu devais pas etre bourré, pke tu me manquais pas ! lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Justement la technique de l'homme soul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 jackie chan powaa... ou dead or alive 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés