Erwan Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 yeah :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 peg> heu comment tu te tiens quand t'es devant ton pc? parce que le clavier est mal placé par rapport a l'écran (meilleur moyen pour avoir mal au cou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Salut Bah en effet je suis tourné vers l'ecran mais bon par rapport au clavier j'y peut pas grand chose c'est plutot le bureau la gene... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Salut Bah en effet je suis tourné vers l'ecran mais bon par rapport au clavier j'y peut pas grand chose c'est plutot le bureau la gene... @+ change de bureau alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 oui surtout quand on reste longtemps vaut mieux etre un minimum a l'aise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 oui surtout quand on reste longtemps vaut mieux etre un minimum a l'aise ;-) tu crois vraiment que peg est du genre a rester des heures devant son pc? :roll: :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Salut Tu a raison de soulever sa il est vrai que je suis plus souvent dedans que devant ;-) Et toc :o (c'est meme pas un mensonge d'ailleur) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Tu a raison de soulever sa il est vrai que je suis plus souvent dedans que devant ;-) Et toc :o (c'est meme pas un mensonge d'ailleur) en gros ton pc ne te sert qu'a télécharger les vidéo de vacances de tes amis que tu n'a pas le temps de voir car tu n'es jamais chez toi... :roll: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 tiens, la même souris que moi :) Par contre l'écran il est un peu...euh...encombrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 sympa ton bureau, c'est vrai que l'écran prend bcp de place :eek: sinon je reve d'avoir une chaise de bureau comme la tienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 c'est vrai que je cracherai pas sur la chaise la mienne me pete le dos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 sa n'as pas l'air pratique la souris bien en avant mais sino rien a dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 c'est un 21" :) en tout cas, ta chambre n'est pas grande :( et tout est étudié pour ne pas avoir à bouger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 Ben 21" ou pas il prend de la place :D Par contre le fauteuil est pas mal mais : 1°/ il est déchiré 2°/Ca a pas l'air d'être du cuir (mais je me trompe peut être :ange: ) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 tant qu'on y est, le sol gondole et la prise à cette hauteur, c'est pas beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 pour répondre à tout le monde : Oui c'est un 21" et oui c'est imposant :hum: Pour RP1700 qui s'intéresse à mon fauteuil. Oui il est un peu déchiré, je ne l'ai pas encore fait mais faut que je téléphone au fabricant car ce fauteuil est en cuir ( :P ) et il est garanti 3 ans. Le sol n'est pas gondolé, ça doit être un effet optique. :voila: Pour la prise c'est vrai que c'est pas terrible mais ma mère est assistante maternelle et c'était à l'époque la hauteur réglementaire des prises dans la chambre où dormait les enfants. :hum: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 Ah ben ça devait être aussi un effet d'optique alors le faux cuir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 au prix qu'il m'a couté, encore heureux qu'il est en cuir :hum: :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 ben quand qqch coûte cher on en prend soin et on le déchire pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 ben non pas forcement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 Bon je viens d'acquerir un petit photo num donc j'en profite pour poster la photo de mon bureau. C'est légerement le bordel mais je dirais qu'il est dans la moyenne. De temps en temps c'est pire et rarement mieux rangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 TFTs en force :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 Moi j'aurias dit logitech :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés