DJim-B Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 voici un lien, ya mon bureau et mes pc!!! Et encore ce sont de vieilles photos, c'est encore plus le bordel sur le bureau, je peux même plus m'étaler dessus :D :D the bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 le boitier bleu,c'est ta creation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJim-B Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 Oui, je l'ai tunné moi même :lol: :lol: C'est mon tout premier tunning, c'était juste histoire de le personnaliser un peu. A la base c'était un boitier morex juno P6 ;) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 lol,sur le ventilo du processeur,un cache avec feuille de cana :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJim-B Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 C'est bizarre, j'aurais cru qu'on m'aurais plus fait des remarques sur l'image de fond, mais non!!! :D Par contre la feuille de cana, la tout le monde la voit. ^_^ :cool: :ange: :biere: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2003 Share Posté(e) 29 mai 2003 ben,il y a tellement de bazard que l'on ne voit rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJim-B Posté(e) 29 mai 2003 Share Posté(e) 29 mai 2003 Quoi :eek: :eek: mais quel bazard, c'est bien rangé je trouve. Où tu vois du bazard toi? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 autour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 et voila, j'ai enfin réussi a choper un appareil numérique (vous pouvez noter que ça n'a rien a voir avec le dessin, tout simplement parce qu'entre temps j'ai déménagé ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 jolie pas mal meme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 août 2003 Share Posté(e) 3 août 2003 Salut Cool une mansarde (c'est sa nan ?) j'ai toujour adoré ! Sinon c'est peper j'aime bien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 Cool une mansarde (c'est sa nan ?) j'ai toujour adoré !Oui une mansarde c'est sympa, sauf l'été... même en étant exposé au nord/ouest, le soleil tape toute la journée sur les toits... (résultat on ne peux pas tenir dans la salle, exposé sud/ouest) enfin sinon c'est très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 Salut Bah c'est pareil mon appart est en coin des 4 cotés donc je me le tape de toute façon... J'allume meme plus les ventilos sa sert a rien l'air est tellement chaud que sa empire la situation. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Il y a eu quelques changement depuis mais j'ai pas d'appareil pour vous montrer :( nouvelle tour, un moniteur supplémentaire (14" en plus du 17") et le must > un bonzaï :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 Il y a eu quelques changement depuis mais j'ai pas d'appareil pour vous montrer :( nouvelle tour, un moniteur supplémentaire (14" en plus du 17") et le must > un bonzaï :D :eek: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 Perso j'ai un cactus. J'avais lu je ne sais plus où que ca (Sciences & Vies je crois) que ca aspirait les mauvaises ondes dégagés par un moniteur. Seul probleme, j'oublie toujours de l'arroser. Parfois il n'est plus vert mais gris tellement il a soif. Si je l'arrose une fois tous les trois mois c'est beau. Là je ne sais pas où il est, je crois qu'il est tombé derriere le burreau. Et comme je ne peux pas y accèder tellement y a de cables et de bordeles, tant pis :voila: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 Perso j'ai un cactus. J'avais lu je ne sais plus où que ca (Sciences & Vies je crois) que ca aspirait les mauvaises ondes dégagés par un moniteur. Seul probleme, j'oublie toujours de l'arroser. Parfois il n'est plus vert mais gris tellement il a soif. Si je l'arrose une fois tous les trois mois c'est beau. Là je ne sais pas où il est, je crois qu'il est tombé derriere le burreau. Et comme je ne peux pas y accèder tellement y a de cables et de bordeles, tant pis :voila: :D :eek: comment tu le maltraite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 octobre 2003 Share Posté(e) 20 octobre 2003 allez voila j'ai resorti le topic pour faire plaisir à LANSING ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LANSING Posté(e) 20 octobre 2003 Share Posté(e) 20 octobre 2003 Sympa Koalakems mais je n'ai pu regarder que 2 photos en tout et pour tout suis décu ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. j'aurais aimez en voir plus . :voila: :voila: :voila: come le sujet date du sept 2002 si ca vous dit on peut remettre ca sur ma nouvelle demande ??? :heu: :heu: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 21 octobre 2003 Share Posté(e) 21 octobre 2003 Bureau bureau ? ou bureau Windows ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 octobre 2003 Share Posté(e) 21 octobre 2003 bureau pas windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 21 octobre 2003 Share Posté(e) 21 octobre 2003 j'ai renommé mes balises en majuscules mais ça marche pas (mes photos etait sur le ftp BH) :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LANSING Posté(e) 21 octobre 2003 Share Posté(e) 21 octobre 2003 CHIOT :kill: a koi bon le gardé si ya pu rien a voir :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGI-Kill3r Posté(e) 22 octobre 2003 Share Posté(e) 22 octobre 2003 voici le mien :frenchy: cliquez sur l'image pour agrandire et dsl pour la pub :roll: http://membres.lycos.fr/cgiclan01/KillerCo...GIkillerPC.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 22 octobre 2003 Share Posté(e) 22 octobre 2003 boitiers plexi c'est joli mais avec la poussierre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés