SERVAL Posté(e) 22 octobre 2003 Share Posté(e) 22 octobre 2003 C'est bizarre, j'aurais cru qu'on m'aurais plus fait des remarques sur l'image de fond, mais non!!! :D Par contre la feuille de cana, la tout le monde la voit. ^_^ :cool: :ange: :biere: :P salut djim et la cafetiere et la table de salon avec des vieilles carte meres elles est ou ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGI-Kill3r Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 boitiers plexi c'est joli mais avec la poussierre :/ tres joli avec des leds bleu mais c'est vrais que pour la poussiere... je changerais de boitier d'ici une année. Par contre ca comporte quelques avantages etant donné que je suis souvant Dans le PC, je peux voir sans ouvrir le boité ou ca en est, au lieu d'enlever 1 coté du boité et laisser la poussiere s'engager en masse dans mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 boitiers plexi c'est joli mais avec la poussierre :/ tres joli avec des leds bleu mais c'est vrais que pour la poussiere... je changerais de boitier d'ici une année. Par contre ca comporte quelques avantages etant donné que je suis souvant Dans le PC, je peux voir sans ouvrir le boité ou ca en est, au lieu d'enlever 1 coté du boité et laisser la poussiere s'engager en masse dans mon pc filtre antipoussiere :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 UP j'ai enfin des photos de mon - modeste - bureau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 Un bureau bien rangé ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 oui mais là c'était pour la photo, autrement il y a environ 10 cm de bordel dessus :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 Voila pour ma part... (Photos webcam.... ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 on a presque le même scanner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 Canon N676U... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 moi c'est le N670U je crois les 2 sont ultra pratiques car on peut les emmener facilement avec un portable et en plus ils sont autoalimentés :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 sympa ces petits bureau :yais: par contre rp, tu n'es pas trop gèné par ta nouvelle tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 par contre rp, tu n'es pas trop gèné par ta nouvelle tour ? non ça va encore ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 janvier 2004 Share Posté(e) 31 janvier 2004 je profite de mon nouvel apn pour vous montrer mon bureau :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 et voilà le mien ( je vais le ranger... :timide: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 je profite de mon nouvel apn pour vous montrer mon bureau :yais: Purée elle est monstrueuse, j'aurais jamais pensé que sa serait aussi enorme, c'est presque plus grand qu'une borne d'arcade (en largeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 après un peu de rangement : (enfin de la place! :coolspot: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 T'est maniaque je voit même pas la différence :dingue: Moi faut que je bouge toute ma chambre. En vue rapprochement du PC de la fenetre, pour roxxer encore plus :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 T'est maniaque je voit même pas la différence :dingue: achete des lunettes :mmm: ma tour n'est plus sur mon bureau,ma "mini borne d'arcade" ne prend plus la moitié du bureau, l'étagère a cd a viré, j'ai tourné la télé (c'est génial pour jouer) sinon a votre gauche vous pouvez voir mon dernier achat (le routeur :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 tricheur il n'y a pluus le scanner :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 tricheur il n'y a pluus le scanner :dingue: si, en bas a droite (tu peux voir un tout petit bout sur la photo :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Maintenant que tu le dit oui :biere: C'est plus vivable. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Mon bureau (si si, je m'y retrouve :D ) : Elles sont pas sympas mes 3 copines ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LANSING Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 ICI Voila mon post de travail et oui je travail chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Houla... ca devient un centre de controle aérien chez certains ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Et son jardin la piste d'aterrissage :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés