Boum Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 GGggrrrrrr... dommage cette limite de 6Ko pour les avatars, j'en avait préparé 1 ou 2 de pas tristes!! :lol: Mais bon, je comprends tt a fait pour les 56K... ;) Désolé, mais il est tard... au fait de quel film est tiré cette photo??? :D Wwwwoooooouuuu et pis je suis passé "membre à 3 boules" :decoiff: .. Ha ha ha!.. :lol: :lol: :lol: docteur, c'est grave?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 6ko c aussi pour pas que le serveur soit saturé trop rapidement... c pas les bronzé, je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Ben oui, les bronzés... Et le logo Windows avec une tete de mort... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Wwwwoooooouuuu et pis je suis passé "membre à 3 boules Ben tu sais Trois boules... il y en a forcement une de trops... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 21 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2002 C clair, c'est du gachis, j'vais pas l'utiliser... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Ouais, ouais, c'est bien "les bronzés" :lol: je dirais même que c'est la leçon de karaté (avec le "mawachiqueri" coup de pied circulaire) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 oui comme tu dis: mawashi geri. hajime mashite gozaimasu sensei :D :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 bien mais faudra m'explique le lien entre blanc(pas sur que ce soit lui) et windows :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Arfff, mais ils se plantent tous des deux...Et tout le temps en plus... Enfin pas XP bien sur :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 :lol: :lol: je viens de regarder l'image caché de plus près, le crane a aussi un bandeau, quel souci du détail ...BoumHue! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Arfff, mais ils se plantent tous des deux...Et tout le temps en plus... Enfin pas XP bien sur :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 ben évidemment :lol: xp bugge mais ne plante pas (la différence pour moi (je dis bien pour moi) : le bug ça fait ch... mais t'es pas obligé de rebooter, le plantage si ! (avec 98SE je suis devenuun expert en bugs et en plantages :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Ah sa sous 9X,il y en a constament comme la croix rouge(tiens sa fait longtemps que je n'ai plus eu) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 elle me manque sous xp :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 ouais je te comprends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 C'est vrai que XP faut vraiment être très fort pour le faire planter... J'ai réussi une fois mais après je n'y suis plus jamais arrivé :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 je prends les paris : qui veut tenter de planter xp ? :lol: arriver à le faire déconner un peu c'est pas trop difficile (fait un peu d'acquisition video en divX en temps réel et demande lui de se connecter à internet :D) mais les écrans bleux, j'en ai pas encore vu (peut être qu'il faut les installer séparément, microsoft fait bien ça pour les vxd :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 C'est vrai ça... Pas d'écrans bleus !! Peut-être un bug :D Faut le signaler à Microsoft pour qu'il corrige ça dans son prochain service pack :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 ouais il doit y avoir un bug quelque part : ça marche :lol: ! à mon avis ils vont corriger ça pour XP SE (style un cotat minimum d'écras bleux à respecter, disons une dixaine par semaine, pour être sympa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 lol, oui, le SP3bis, dit le "SP Bug"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Ou une nouvelle version : Windows XP Bug Edition ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 En édition "GOLD", Alors... :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Peut être sous la forme d'une disquette gratuite que tu commande chez MS, une sorte d'ADD ON :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 ou BETA (comme ça y aura en core plus de chance pour que ça beug)! :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2002 Share Posté(e) 21 septembre 2002 Windows XP Gold Edition comprend : - Windows XP Edition Familiale - Un petit autocollant à coller sur votre PC pour faire joli (surtout con mais bon, on ne va pas se prononcer là dessus) - Un manuel de 3 pages où il y a marqué comment installer windows (je cite : " Assemblez l'ordinateur conformément aux instructions fournies par le constructeur puis mettez l'ordinateur en marche (génial comme mode d'emploi hein ?)") - Et surtout l'add on "Ecran bleu", qui vous permet d'égayer windows XP de jolies écrans bleux (ne cherchez pas à comprendre ce qu'il y aura marqué dessus, c'est simplement pour faire plus technique :D) - En bonus, une photo "collector" de Bill Gates en train de tester le nouvel add on "Ecran Bleu pour Windows XP" Tout cela au prix EXTRAORDINAIRE de 160 € ( 1 € = 6,55957 bugs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés