Aller au contenu

Mon pc reboot tout seul et la frequence a changer toute seul

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde voila j ai un drole de pb que je sais po comment regler , j ai demarrer mon pc et la je vois k il ne m affiche plus athlon 1800xp mais athlon 1050 mhz ? c est bizzar et qd je remet les parametre du bios par deffaut il m affiche xp 1800 au demarrage mais apres il reboot ! :( voila kelk un pourrait il maider ? merci d avanc

Posté(e)

Tu as flashé ton bios,et ta frequence est tombe,reflashe le dans sa version la plus recente pour retirer ton probleme

Puis,tu verras ton a 1050Mhz,apres tu retourne dans le bios et tu change la valeur du fsb a 133Mhz ou 166Mhz si c'est une carte mere a bus de 166 Mhz,il a du tomber a 100

Par contre je trouve que ta frequence est assez basse sans le power rating,j'ai un 1700+ et sans power rating,j'ai 1100Mhz

Posté(e)

oui, c quand ta ram ne suis pas

essai une version plus recente de ton bios, ou plus ancienne

c koi comme CM??

Posté(e)

:( J ai flasher mon bios , et ca me fait tjrs le meme pb , il me laisse le pc en 1050 mhz , et qd je met dans les option set config maxi ca me remet le 1800 XP ( d origne ) mais ca reboot , je sais vraiment po d ou vient le pb, pourriez vous m aidez ? :(

Posté(e)

Ouais Merlu aura droit a un couscous tunisien si j arrive a regler , bah pour le moment j ai toucher au parametre que Merlu ma dit de toucher je suis donc en 1533 mhz mais il reboot qd meme de temps en temps ou bien l ecrand c etein et il faut alors ke j appuie sur les touche du clavier pour que ca se relance , pouvez vous m aidez encore une fois ? :roll:

--------

tag.gif

Clan Special Air Service .