Undertaker Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 ...et l informatique en general? pour ma part internet ma rappeler au bon souvenir de l emerveillement:je l avais perdu il y a bien longtemps,il n y avais plus que les sciences qui me bottaient....maintenant a chaque clic je trouve du bonheur :D l informatique c est fantastique:mon nouveau lego:on monte demonte bidouille et joie supreme quand ca marche....ce qui me plait aussi c est l espreit scientific que l on developpe pour se sortir d une panne logicielle ou materiel.... Citer
Boustor Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 L'info c'est des enigmes au quotidien ! Et le net c'est une soluce a plein de prob, c'est source d'info et de contact facile ! :biere: Citer
taz79 Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 moi, l'informatique est mon outil de travail....et de détente. Internet me permets d accéder à différents types de média (audio, vidéo, ...). Ca me permets aussi de profiter de tarifs attractifs sur les pc mais aussi les fringues, les bouquins, les cd , ... Enfin Bref, si on m enlevait mon pc et internet, je finirais par mourir .... car non seulement j aurais plus de taf mais en + plus d occupation à coté (et je me ruinerai aussi à acheter les fringues, les bouquins et les cd :D ) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 Ah non moi c'est juste pour les femmes aux tenues légères... :lol: :lol: :lol: Ben quoi faut bien rigoler. :biere: NB:Attention à la dérive du post. :lol: Citer
reith Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 ça c'est un sujet reithien vous ne trouvez pas? c'est mon troisième oeil le pineal, je suis un Veilleur.................... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 Bah ouais on t'a piqué ton job dis donc..?! Faut faire quelquechose...!!! :lol: :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 ça c'est un sujet reithien non........... :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 22 septembre 2002 Auteur Posté(e) 22 septembre 2002 Ah non moi c'est juste pour les femmes aux tenues légères... :lol: :lol: :lol: Ben quoi faut bien rigoler. :biere: je l attendais celle la :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 Ah oui elle était trop belle cette occaze de sortir une petite connerie.. :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 Ah oui elle était trop belle cette occaze de sortir une petite connerie.. :lol: :lol: :lol: :biere: ça ne m'étonne pas de toi :lol: :lol: :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 septembre 2002 Posté(e) 22 septembre 2002 Et oui . :roll: on se refait pas. :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Sa m'apporte tout...sa resume bien ! Franchement a parr 3-4 choses qu'on peut vraiment pas faire avec un ordi :D tu peux tout faire avec.... :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Ah non moi c'est juste pour les femmes aux tenues légères... :lol: :lol: :lol: Ben quoi faut bien rigoler. :biere: je l attendais celle la :lol: :lol: :lol: :lol: Et c'est toi qui dit ça??? ;) et Jenna...tu l'oublies? :ange: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 23 septembre 2002 Auteur Posté(e) 23 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Groin groin.... :lol: Aussi pour sa en fait :D Citer
Maverick Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Sa m'apporte tout...sa resume bien ! Franchement a parr 3-4 choses qu'on peut vraiment pas faire avec un ordi :D tu peux tout faire avec.... :lol: Idem, Mais bon, il y a certaines choses qui sont irréalisable avec un Ordi... Voir plus haut... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non, plus sérieusement les "contacts Humain" sont irremplaçable... ;) Citer
d@m@u Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 decouverte de plein de trucs tt le tps sur internet je trouve tout et mon pc me permet de regarder des films, d'ecouter de la zik et surtout le bidouille (ce ke j'adore) voilou Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 L'une des fonctions d'internet que j'apprècie beaucoup c'est pour la mise à jour de drivers. C'est vachement plus simple et plus fiable qu' avec des magazines. Citer
SoulRipper Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Et souvent des trucs auxquels on ne s'attend pas... :D :lol: :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 j'ai fait une édition. Je disais donc suite à la réponse de Damau. C'est sur que on découvre pleins de trucs sur le WEb. :roll: C'est bien simple moi j'arrêtes pas. :lol: :lol: :lol: Citer
reith Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 le driver de jenna.... ça doit pas être mal ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D "eXcellentes" Citer
Blackwolf Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Y'a pas que Jenna d'ailleurs... :timide: :D :biere: Citer
David.G Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Non, plus sérieusement les "contacts Humain" sont irremplaçable...C'est clair maverick, une soirée avec ma copine ou sur internet avec... Jenna, je n'hésite pas une secondeBon ben je sais pas si c'est la cas pour tout le monde (les célibataires ne sont pas concerné par cette question :lol: ) Citer
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 En voilà une idée de post! Demander qui est célib et qui ne l'est pas... Mais j'y pense: ça change tout le tps! A moins que vous connaissiez le grand amour (ce que je souhaite à tout le monde)... :ange: :biere: Citer
Messages recommandés