Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 tu en as de la chance coke! je t'envie bcp tu sais... je crois que je vais lancer le post une fois...histoire d'être bien écoeurré... Mais cela me rend quand heureux que de voir les autres l'être! :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 30 septembre 2002 Auteur Posté(e) 30 septembre 2002 je pense que c est le destin:elle arrivera un jour ou l autre,si des aventure ne durent pas c est que ce n etait pas la bonne..... perso ca fait un peu plus de 5 ans :roll: :roll: a l epoque ca ma foutu mon anne de term en l air,mais bon on peut pas faire la teuf tout le tps.... Citer
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Oui je vois... En fait je crois que BH manque un peu d'amour :love: et est trop souvent exposé aux débats virulents :bing: c'est vrai: après tout qu'est-ce qui pourrait nous réunir? L'amour bien sûr! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt??? :??: :eek: Je remercie tout ceux qui m'y ont fait pensé! :)18 Citer
taz79 Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Mais je noterai qd même qu on ressent svt la non-présence féminime ! L'informatique sera t il tjrs dédié aux hommes??? Citer
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Remarque pertinente. :) C'est vrai qu'il n' ya pas l'air d'avoir bcp de personnes de la gente féminine... A moins qu'elles se dissimulent derrière un pseudo masculin... ;-) ou alors l'info reste à majorité masculine! :o Citer
Messages recommandés