Dr.Greenthumb Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 C'est le Retour de nôtre ami Jean-claude... :lol: je vais pas rater ça. :cool: Citer
Boustor Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Moi j'ai bien envie de rater ça qd meme ! :D Jamais vu le film mais je crois connaitre le scenario ! Il va se prendre de grosses branlées mais a la fin il va eclater au choix une armée, la mafia, un gang vietnamien ou autre ! On aura certainement droit a de zoli grands ecarts et il sera amoureux d'une bombe ! Voila ca devrait etre a peu pres ca ! Pour ceux qui connaissent pas JCV je m'excuse de leur avoir pourri le "suspence" :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 septembre 2002 Auteur Posté(e) 23 septembre 2002 ayez ta niké l'intrigue de film. Dégouté.je suis tout déçu. :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une petite dose de "coke" et c'est reparti! :)13 :eek: ;) :biere: Citer
reith Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 j'ai pas la téloche encore mais apparemment vous n'avez jamais joué à SF sur Super Famicom ! :D Citer
Undertaker Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 ho? t as pas la tv? par choix ou contrainte?j avais un copain comme ca par choix,il vivais autrement... Citer
Boustor Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 ayez ta niké l'intrigue de film. Dégouté.je suis tout déçu. :lol: Désolé ! Mais rassure toi ca repasse sur la meme chaine a interval regulier ! ;-) D'ailleurs pour ceux qui ont regardé, m'étais-je trompé ?? J'ai pas regardé je me suis fait le 1er Batman en K7 ! Avec K.B. :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 juste pour le fun: http://jeanclaudevandamme.free.fr/ :lol: :lol: :lol: Citer
Boustor Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Excellent ce site ! Il est bon de rappeller que ce jcvd est Belge !! Et oui les gars faut assumer ! :lol: :lol: Citer
Boum Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 http://home.urbanet.ch/urba0950/beaware/# :lol: :lol: :lol: les gars, il faut "react" :roll: ..'tain, quel C*NNARD!!! :D :lol: Citer
reith Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 non c'est venu de manière insensible : je regardais pratiquement pas à part qqfois la météo car je vais à pince au boulot... puis ma finlux s'est cassée la margoulette et ça tombait avec le renouvellement de la raxe para-fiscale TV... cela fait un bout de temps mais il parait , d'après certains, qu'il y a des débats formidables.d'autre part, je fatigue avec le dvd... j'ai envie de m'allonger face à la téloche...donc je teste (post sur le 100hz!!!!!!!!!) :) Citer
Boustor Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 Alors ca comme phrase c'est terrible Alors y'a des gens comme ça qui ne sont pas AWARE; moi chuis AWARE tu vois? Je suis - c'est un exemple, je suis AWARE - et ça - pourquoi? - et les gens y s'disent "tiens c'est un mec qui euh" - non pasque ça m'fait mal au coeur de savoir que, tu sais il attend - alors, je suis AWARE - je m'suis réveillé - et quand tu t'réveilles, tu t'dis "mais qu'est-ce que j'fais dans ceeeeee... Et, tu peux réussir. (...) Dixit Jean-Claude ! Le pire c'est qu'il devait etre a jeun ! Gainsbourg racontait des conneries qd il etait bourré ! Lui il est sobre mais qu'est-ce qu'il deballe ! :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Peut-être a-t-il été frappé par je-ne-sais-quel-esprit? :eek: Ou peut-être est-il simplement comme ça à force de changer de monde(via la coke)? :D :biere: Citer
Messages recommandés