d@m@u Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 des le 15 octobre 2002 de nouvelles offres devrai debarke en france lignes : 128/64 kbits/s ---- 16 € /mois 1024/128 kbits/s ---- 51 € /mois et toujours : 512/128 kbits/s ---- 25 € /mois (NET1) 1024/256 bits/s ---- 67 € /mois (NET2) tous ces tarifs n'incluent pas le FAI Par contre, il y aura une baisse dans la meme periode des prix de gros de FT des baisses de 25% à 40%, donc les packs pourraient en beneficie Citer
RP1700 Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 ben voila, en mars quand mon engagement AOL se finira, j'aurai quelque chose d'à peu près performant et de pas trop cher (en espèrant que les prix baissent) :cool: Citer
taz79 Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 sais tu si les clients actuels d extense auront cette réduc??? Et sinon, qqun sait il si on paye la résil chez wanadoo??? Citer
SEB Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 J'espere que le prix de mon abo Wanadoo ADSL (Xtense) va baisser, sinon je passe chez Free Citer
taz79 Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 bah mois c pareil! Pkoi payer 100 Fr de + pour le même service ??? Mais bon, wanadoo va certainement bouger maintenant. Avant, ils n avaient pas le droit de baisser leurs tarifs pour une clause de concurence (prix trop faible que la concurence ne pouvait avoir). Mais maintenant, avec l offre de free, je vois pas en koi ils auraient pas le droit??? Citer
fallken Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 ben moi sa y ai je viens de passer a l'adsl chez wanadoo et g eu le modem gratos (offre etudiant) et par mois apres c 45€ Citer
reith Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 J'espere que le prix de mon abo Wanadoo ADSL (Xtense) va baisser, sinon je passe chez Free +1 :triste: Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 J'espere que le prix de mon abo Wanadoo ADSL (Xtense) va baisser, sinon je passe chez Free A propos de free adsl , que vaut le modem qu'il fournisse :??: ?? le Sagem F@ST 800 USB !! :biere: :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 25 septembre 2002 Auteur Posté(e) 25 septembre 2002 le modem j'en sai rien du tout par contre pour les offres, il y aurai certainement une possiblite pour ke le pack Xtense baisse également (wé!!! :) ) Citer
CED Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 51euros pour le 1024, pas mal interessant ca!!! :D Arf SANS le FAI evidement la c pas pareil... Moi je paye 30(net1)+18(nerim)+6(loc modem)=54... donc bon 51+18=69 pour du net2 qd meme... vous me direz, pkoi pas passer chez wanadoo en Xtense ou free??? parceque je veux pouvoir me barrer qd je veux .... au fait mef pour Free, ils disent qu'il n'y a pas d'engagement de durée, mais ils vs feront rembourser les frais si vs partez trop tot... de plus le modem est prété pas donné....(fourni quoi) ;-) Citer
Richard Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 J'espere que le prix de mon abo Wanadoo ADSL (Xtense) va baisser, sinon je passe chez Free Tout pareil. Je vais d'abord écrire un mail commercial sous forme d'ultimatum, genre : "votre concurrent Free me propose la même offre que vous, mais pour moins cher, bla-bla, mon abonnement moins cher, ou je me casse.." (en trés gros et trés synthétique). Citer
Klem3i1 Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 C'est un peu la même chose pour moi, étant donné que ma période d'un an d'abonnement à Wanadoo se termine fin novembre Citer
Boustor Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 Idem debut Janvier pour moi ! Si y a pas de changement direction les concurents ! Citer
d@m@u Posté(e) 25 septembre 2002 Auteur Posté(e) 25 septembre 2002 kler , ctrop vrai par contre ils avaient parle aussi d'une augementation du debit pour les anciens abonne...............on verra bien Citer
SEB Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 A propos de free adsl , que vaut le modem qu'il fournisse :??: ??le Sagem F@ST 800 USB !! :biere: :biere: J'en sais rien :/ Mais bon : un modem c'est un modem .... Toutefaçon j'suis pas concerné j'ai celui fourni avec le pack Xtense : donc 2 mois gratos offert :) Citer
SEB Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 Au fait concernant le modem offert, (même si on n'a pas encore d'infos à ce sujet) personnellement j'y crois pas trop... Ce sera sûrement un prêt ou quelquechose comme ça. Citer
Erwan Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 kler , ctrop vraipar contre ils avaient parle aussi d'une augementation du debit pour les anciens abonne...............on verra bien C'est vrai? ce serait bien mais je n'y crois pas trop Citer
taz79 Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 free prête le modem le tps qu on est chez eux. Et mois, c pareil, si wanadoo baisse pas, je me casse chez free ! En décembre, ça fera 12 mois que je serais chez eux..... Citer
Klem3i1 Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 En fait, c trop bien pensé leur offre chez Free, car elle arrive pile-poil au moment où tous les gens qui ont souscris à Xtense fin 2001 (cad beaucoup) vont arriver à la fin de leur période d'un an chez wanadoo Citer
d@m@u Posté(e) 25 septembre 2002 Auteur Posté(e) 25 septembre 2002 Vous pouvez résilier votre abonnement en réenvoyant avant le 20 du mois le modem fourni et une lettre de résiliation précisant vos coordonnées par recommandée avec accusé de réception adressée à : Free Télécom - Forfait Haut Débit, BP 2105, 75771 Paris Cedex 16. Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC voila, c pr les frais mais il n'y a pas d'engagement de duree avec free mais effectivement, le modem est prete Citer
CED Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 oui et 99 euros de frais quelleque soit la durée de l'obonnement....pas tres commercial ca...et ecrit en tt petit... Un bon conseil attendez de connaitre les perf, certains se mordent encore les doigts d'avoir pris l'ADSL avec 9Telecom.... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Salut CED la je suis pas avec toi. Le modem t'en paye pas l'abonnement et pendant tout se temps qu'il te le prete il est a toi alors ils leurs en coutent de te le filer ! Je trouve que 100€ c'est pas cher pour sa. Sa fait moin que 150 d'achat et encore c'est que si tu part ! Pour 9 je connais du monde dessus et je voit pas en quoi c'est pas bien ! C'est du Netissimo 1 et 2 donc c'est FT donc c'est partout pareil.... :roll: Citer
CED Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 ben demande aux abonnés de la premiere heure, qui ont eu des pb de comptes POP, des deconnexions, des debits ridicules, meme en 1024....Et ca, ca n'a rien a voir avec FT.... Pour ce qui est de FREE oui je suis d'accord avec toi, et moi je suis plutot content que cette offre sorte, c'est juste la maniere, genre les petites lignes en bas du contrat (à la AOL quoi...:-/) :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Salut Les debits de merde c'etait pendant les 2-3 premieres semaines ! Apres sa a vite été mieux. C'est comme avec AOL je trouve que vous (tous ceux qui font sa) prenne 2 semaines en exemple et dise c'est de la merde deja l'abonnement c'etait 12 mois alors franchement....Ceci dit t'a raison sa devrait etre parfait tout le temps mais tu peux pas reprocher a ton FAI si y'a des blems du a des maintenances par ex (j'ai finis par comprendre :lol: ) Pour ce qui est de Free tu parle du contract papier ? (tu l'a deja ?) ou du site ? Sur le site sa a franchement rien de...pas bien ils te diront que c'est leur police et que t'a qu'a t'acheté des lunettes :D si c'est sur papier ben la c'est un contrat tu sais... ;) Citer
Messages recommandés