Boustor Posté(e) 24 septembre 2002 Posté(e) 24 septembre 2002 L'ambiance se détend ca me plait ! On se sent pas mieux comme ça ! Je reprend plaisir a lire ! On dit qd ca va pas ! Et ben moi je tiens à dire qd ca va mieux ! :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 25 septembre 2002 Posté(e) 25 septembre 2002 Seul l'avenir nous le dira................. :lol: :lol: :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 L'ambiance se détend ca me plait ! On se sent pas mieux comme ça ! Je reprend plaisir a lire ! On dit qd ca va pas ! Et ben moi je tiens à dire qd ca va mieux ! :biere: Merci de tes encouragements BOUSTOR! :ange: :biere: :biere: :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 C'est vrai qu'avec le temps qu'on a un peu d'exotisme ne fait pas de mal :D :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 En effet! ;) :biere: :biere: :biere: :beurk: Citer
Boustor Posté(e) 1 octobre 2002 Auteur Posté(e) 1 octobre 2002 Et je vous redit encore BRAVO a tous ! Pourquoi ? Parce que meme dans les sujets à polémique les forumeurs cherchent maintenant à se comprendre au lieu de se rentrer dedans ! Et j'apprecie la démarche ! :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 C'est vrai que l'ambiance générale semble s'être asagie. :ange: Il ressort que la plupart des BHeurs s'efforcent de maintenir cette ambiance conviviale, ce qui explique que les relations entre BHeurs se sont nettement améliorées. Et tout ça fait plaisir!!! :yais: A tout ceux à qui on doit ce renouveau :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés