Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ton cd 98 est bootable ?

Boot dessus ensuite passe en mode dos (demarage avec prise en charge du cd) va sur le cd de 98 puis dans le dossier w98 puis tape SMARTDRV.EXE ensuite vas sur c ou a puis met le cd de xp vas dessus puis dans le dossier i386 puis tape WINNT.EXE et la miracle ton install demarre.

@+

PS: T'a rien compris ? Ben fait ce que te dit bob.

Posté(e)

oui en effet, j'y avais pas pensé :P mais depuis la disquette on peut pas (la technique de la disquette de boot 98 ça te fait économiser le téléchargement de 4 disquettes sur internet, pratique quand tu as le 56K et presque plus de forfait :cool: )

Posté(e)

oui mais pour installer windows, il n'y a pas besoin de charger 50 pilotes : seulement le lecteur de CDROM. Ensuite tu mets le CD-ROM d'XP, tu fais e:/install.exe et le tour est joué !

Posté(e)

j'ai DL ces "Fameuses" disquettes et bien "Quedal", impossible de faire quoi que se soit avec... :??:

Est ce moi, c'est possible :??:

;)

Posté(e)

ben voila, utilisez les disquettes de boot 98SE (si vous voulez j'en ai un petit stock (à chaque install de windows :lol:), on pourrait lancer un commerce :lol:)

disk98SE.jpg

Posté(e)
j'ai DL ces "Fameuses" disquettes et bien "Quedal", impossible de faire quoi que se soit avec... :??:  

;)

tu as du faire une erreur de manip.

chez moi elles fonctionnent tres bien.

Posté(e)
Mon cd n'est pas bootable

tien tien tien c est bizarre ca ha merde le mien aussi :lol: :lol: :lol: :lol: ben oui passe par disquette et rouve le sous repertoire ou le setup est planque...

Posté(e)

;)

tu as du faire une erreur de manip.

chez moi elles fonctionnent tres bien.

Salut Bob,

En fait mon CD de XP est bootable, donc je n'en ai pas vraiment besoin.

Mais tu dois biebn mettres Disquette 1, puis 2, puis 3.....jusqua la sixiéme

Et ensuite?

;)

Posté(e)

le CD de XP Home OEM est bootable ? Moi pour l'installer j'ai dû démarrer avec un disquette de boot 98SE, mais je ne m'y suis peut être pas bien prix. :cool:

Posté(e)
Chez Micro$oft ils pensent vraiment à tout, même aux utilisateurs de Mac qui n'ont à priori pas de lecteur de disquettes :lol:  

:biere:

:lol: