Yorkie Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 J'arrive pas à jouer à Driver sous XP, même en mode compatible Win98, et impossible de trouver un patch ! Quelqu'un a une idée ? Citer
d@m@u Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 je pensai k'il y avai un patch, t sur k'il n'y a rien car le pb est connu il me semble Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Salut Le dernier patch corrige se blem me semble je vaisessayer chez moi. Citer
Yorkie Posté(e) 26 septembre 2002 Auteur Posté(e) 26 septembre 2002 De quel dernier patch tu parles, PeGG ? (et où le trouve-t-on, histoire que ça rate pour la 56ème fois :( ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Salut Patch 2.1 ftp://ftp.matrox.com/pub/mga/games/patche...patchfre2_1.exe @+ Citer
Yorkie Posté(e) 26 septembre 2002 Auteur Posté(e) 26 septembre 2002 merci pour le tuyau, PeGG ! mais ça marche toujours pas, je me demande si XP supporte vraiment ce jeu... (ça c'est des coups à me faire relever la nuit pour installer un multiboot !) Citer
Yorkie Posté(e) 1 octobre 2002 Auteur Posté(e) 1 octobre 2002 bon, fin de l'histoire : après avoir expérimenté toutes les combainaisons possibles de patchs et d'ordre de chargement, j'ai réussi par hasard ! Plus d'écrans blancs à la place des texte et un jeu fluide comme jamais. Je touche plus à rien ! Merci pour vos conseils. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 Salut Ben tu voit la perseverence fait tout ! :biere: @+ Citer
Messages recommandés