SoulRipper Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Salut, voilà j'ai remarqué que mon Plex 24/10/40TA a un bouton d'éjection un peu étrange... En effet, celui-ci sort un peu plus du coté droit... Rien de bien méchant mais je voulais savoir si vous avez le même type d'"ergonomie" que moi :??: :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 ouais ça fait la même chose mais faut vraiment bien regarder.... faut arrêter de fixer le graveur :lol: :lol: :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 26 septembre 2002 Auteur Posté(e) 26 septembre 2002 Merci pour cette confirmation... C'est pas que je sois perfectionniste à outrance, mais j'ai un ami qui pense que les lecteurs ne s'ouvrent que par la force, donc c'était juste pour savoir si je devais faire un collier avec ses dents :D :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Ch'tite Fixation... C'est le Métal qui rend parano comme ça..?. :lol: :lol: :lol: Blague à part j'ai le même que toi Soulripper le 24/10/40A sans la ventilo derrière. ET franchement c'est du super bon matériel. C'est un graveur qui tient la route quand je vois des gars cramer des CD , ou ne pas pouvoir utiliser clonecd ou même nero....Le cas avec Graveur HP. Là tu mets tu graves c'est réglé. Citer
Panzerfilth Posté(e) 26 septembre 2002 Posté(e) 26 septembre 2002 Merci pour cette confirmation... C'est pas que je sois perfectionniste à outrance, mais j'ai un ami qui pense que les lecteurs ne s'ouvrent que par la force, donc c'était juste pour savoir si je devais faire un collier avec ses dents :D :biere: c'est bon tu peux lui faire le collier :D :D :D :biere: Citer
Messages recommandés