tikou Posté(e) 27 septembre 2002 Posté(e) 27 septembre 2002 J'ai un gros pb de son sur w2k avec sound blaster pci128 Ma carte est installé avec les bons drivers mais le son est déformé et grésille . AIDEZ Moi :( Citer
d@m@u Posté(e) 27 septembre 2002 Posté(e) 27 septembre 2002 tu as koi comme systeme son???(hp) marque /type sinon, regarde sur le site de SB si il n'y a pas de pb... sashant ke g la meme ke toi sans aucun pb sous W2K Citer
tikou Posté(e) 27 septembre 2002 Auteur Posté(e) 27 septembre 2002 j'ai branché ma chaine hifi sur la carte. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 septembre 2002 Posté(e) 27 septembre 2002 Salut J'ai le meme blem avec des enceintes ACS22 !!! Chez moi defois je passe un aimant sur le connecteur arriere de la carte et apres sa va mieux au bout d'un moment sa disparait... Mais je pense que c'est pas trop sa doit y'avoir autre chose alors si quelqun a la soluce avant que je jette ma carte...ou que je la tue ! @+ Citer
d@m@u Posté(e) 27 septembre 2002 Posté(e) 27 septembre 2002 un aimant ???? :lol: :lol: :lol: c louche, si il m'arrive un truc comme ca , direct j'essai sur une autre machine si c tjrs pas ca, direct en sav!!!! et pas de bidouille d'aimant :eek: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 septembre 2002 Posté(e) 27 septembre 2002 Salut Ouais et quand la garantie elle est finis ? :lol: Citer
tikou Posté(e) 27 septembre 2002 Auteur Posté(e) 27 septembre 2002 Sous win98se ma carte fonctionne nickel c'est juste sur XP ou win2k. :eek: Citer
d@m@u Posté(e) 27 septembre 2002 Posté(e) 27 septembre 2002 oui, je mesouviens d'avoir eu des pb avec XP mais desd ke g mi des pilotes XP SB et nopb sinon sous W2K, je laisse les pilotes par defaut il me semble je vai regarde, je te tien au ju ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 septembre 2002 Posté(e) 27 septembre 2002 Salut Tient ptet ben chez moi aussi. Sauf que pareil les pilotes XP tu les trouves ou quand Creative les fait pas ? Citer
tikou Posté(e) 28 septembre 2002 Auteur Posté(e) 28 septembre 2002 Ben comment vous faites alors ???? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 Salut Ben moi je fait avec lol ! Sinon j'ai trouvé des drivers je vais essayer de voir. Je te tient au jus. Citer
Messages recommandés