zef Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 J'ai connecté un lecteur de dvd à mon ordi le pioneer scsi 303s et il éjecte automatiquement les films en dvd que j'y introduit... Il ouvre très bien les dvd de playstation 2 ou les cdrom mais pas les films. Ni les parties dvdrom des films. :( Il est pourtant multizone et dvd player 3 aussi. :??: Si quelqu'un a la solution merci d'avance. Citer
Klem3i1 Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 C des DVD zone 2 que tu insères ? Parce que si ce n'est pas le cas, c'est peut être qu'il n'est pas si multizone que ça Citer
d@m@u Posté(e) 28 septembre 2002 Posté(e) 28 septembre 2002 oui, car les pionneer sont monozone en hardware il me semble pour ce modele pi etre pas??! Citer
zef Posté(e) 1 octobre 2002 Auteur Posté(e) 1 octobre 2002 oui des dvd zone 2 et il marchait bien sur un autre ordinateur... Citer
Messages recommandés