Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 merci pour ce lien SOUL! :biere: Citer
kost Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 j'ai pas tout lu, mais je sais que le palladium, avec le truc de verifier les donnes, les cryptes, etc... c un pur FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus, meme si c le cas, le tps de mettre en place cette technologie, fodra mettre 10 ans minimum; sinon, meme pour empecher le piratage, au lieu de pirater les logs, les pirates trafiqueront la puce du palladium ! fodra juste souder au lieu de graver LoL nana ss dec, c vraiment un FAKE Citer
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 putain ça fait longtemps Kost tu avais fait ton come-back et puis plus rien... en tout cas ça fait plaisir!!! :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 En tout cas j'espère que par miracle ce soit un vrai-faux Kost :respect: Citer
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 On le constatera par nous-même! :ange: tiens... en parlant de retour... THE GENIUS est revenu par deux fois il revient hanter les méandres de BH et nous informer de l'arrivée d'un virus fantomatique...qui apparaitrait sans prévenir... :decoiff: Citer
Messages recommandés