Boustor Posté(e) 7 octobre 2002 Posté(e) 7 octobre 2002 he ben c'est sa la france ! @+ C'est triste mais c'est pas que la france ... C'est le monde qui part en c.... depuis longtemps deja ! :( Citer
Undertaker Posté(e) 7 octobre 2002 Posté(e) 7 octobre 2002 C'est le monde qui part en c.... depuis longtemps deja ! :( tiens qq un a les yeux ouvert :roll: Citer
reith Posté(e) 7 octobre 2002 Auteur Posté(e) 7 octobre 2002 klem > l'explication donnée par libé est partiale mm si elle peut etre exacte par rapport à un instant donné... je pourrais citer le travail fait par Michelle TRIBALAT, Drectrice de recherche à l'INED et qui a écrit "l'islam et la république" où elle démontre que l'état français a cédé sur plein de points face à l'islam alors qu'il avait tout refusé au christianisme et au judaisme... libé a tj été favorable aux arabes par tradition de gauche mais le danger est réel : il faut comparer avec d'autres pays où il n'y a pas eu de contentieux colonial ex le Danemark qui ne compte que 200 à 250000 arabo-islamiques et l'un des pays les plus libéral de la planète en ce qui concerne l'enseignement: eh bien des dizaines d'écoles coraniques sont ouvertes et commencent à créer des pb de comportements ... pour finir: "des audiences du procès des islamistes actuellement en cours à Paris ont été interrompues pour que les accusés puissent faire leur prière." Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 octobre 2002 Posté(e) 8 octobre 2002 Salut C'est un sujet vraiment chaud sa reith franchement moi je prefer m'abstenir ... je suis mis Français mi Roumain...et j'habite dans un quartier ni chaud ni froid mais sa reste le 93...donc je voit des choses. Et je peut te dire que les arabes font des conneries mais autant que les français...D'un autre coté ma voisine du dessous est arabe et c'est une brai enmerdeuse..j'arrete de discuter sur sa. Pas envie que sa parte en couille pour un truc aussi con. :biere: @+ Citer
SoulRipper Posté(e) 8 octobre 2002 Posté(e) 8 octobre 2002 Perso je n'ai rien contre les étrangers à condition qu'ils s'intègrent... Comme je vais déménager en Espagne il serait temps que je m'habitue à leurs coutûmes :D :biere: Citer
reith Posté(e) 8 octobre 2002 Auteur Posté(e) 8 octobre 2002 t'as raison mais faut rester observateur objectif et dans la mesure du possible, privilégier le dialogue............ ;) Citer
SoulRipper Posté(e) 8 octobre 2002 Posté(e) 8 octobre 2002 C'est vrai, mais souvent un chien dialogue difficilement avec un chat ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 octobre 2002 Posté(e) 8 octobre 2002 Salut J'espere que tu va pas pres de la frontiere ! Ils sont anti-frenchy mais d'une façon !!! @+ Citer
SoulRipper Posté(e) 8 octobre 2002 Posté(e) 8 octobre 2002 En fait si ! A Gerona (environ 100km de Perpignan). Justement je vais faire changer l'opinion qu'ils ont des français :cool: :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 11 octobre 2002 Posté(e) 11 octobre 2002 C'est vrai, mais souvent un chien dialogue difficilement avec un chat ;) Ben dis donc tu as de drôles de copains! :lol: :lol: :lol: Citer
reith Posté(e) 12 octobre 2002 Auteur Posté(e) 12 octobre 2002 remarquons toutefois qu'un chat english, le chat de l'île de man n'a pas de queue.... "celui qui a des idées et ne sait pas les exprimer n'est pas plus avancé que celui qui n'en n'a pas" PERICLES............................ Citer
David.G Posté(e) 12 octobre 2002 Posté(e) 12 octobre 2002 C'est vrai, mais souvent un chien dialogue difficilement avec un chat ;)ça n'a aucun rapport... Et puis mon chien et mon chat ont appri à se connaitre, ils dorment meme ensemble maintenant!! :) Citer
Blackwolf Posté(e) 18 octobre 2002 Posté(e) 18 octobre 2002 Tu en as de la chance dis donc! :eek: :biere: Citer
Messages recommandés