Leatherface Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Salut, J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai un grave problème. Il m'est impossible de graver avec mon graveur philips cdd4911 en x16 avec nero, clonecd et alcohol !!!! Je suis obligé de graver en x8 maximum. Le cd gravé en x16 est illisible ! Pourquoi cela ne marche pas alors qu'avec winonCD 5 je n'ai aucun problème en x16 (la vitesse de gravure max de mon graveur). Aidez-moi !!! Citer
Undertaker Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 prog a jour?incompattibilte entre les soft?si XP as tu desactive le pseudo log de gravure?qualite de tes cd? ton alim est suffisantes..... Citer
RP1700 Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 t'es sûr que tes CD sont certifiés 16 X :??: moi j'avais eu un problème dans le genre (graveés en 20 x au lieu de 24 x) avec des verbatim, le graveur ne les supportait pas. Depuis je pends des maxell et tout roule ! Citer
Leatherface Posté(e) 30 septembre 2002 Auteur Posté(e) 30 septembre 2002 Pourquoi cela marche-t-il avec WinonCD et pas avec les autres ? De plus j'ai mis le firmware du lecteur à jour et c'est toujours pareil !!! Citer
Leatherface Posté(e) 30 septembre 2002 Auteur Posté(e) 30 septembre 2002 Encore une chose, les CD sont des x32. Et j'ai fait le test sur plusieurs marques différentes. Je reste perplexe. Mon graveur est aussi connu sous l'appelation Traxdata Seamless link plus 16x10a. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Salut Hey vraiment bizarre ton blem t'a essayé de tout virer les progz puis de reinstaller un a un after 1 reboot ? Defois y'a des tape entre prog donc sa fou lebordel. Essaye nero seul. Citer
Messages recommandés