Leatherface Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Salut, Comment formater un disque dur NTFS ? Car je n'ai plus de dos, donc impossible d'effectuer Format c: !!! J'en ai marre du ntfs car je ne peux plus flasher ma carte mère et impossible de changer mon firmware de lecteur cd. Quelqu'un pourrai-t-il m'indiquer la marche à suiver pas-à-pas ? Vive le Fat 32. Citer
Klem3i1 Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 Tu peux le faire en bootant sur le cd de WinXP Citer
bobthefox Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 tu peux toujours flasher ta carte mere avec une disquette de boot toute simple. Pour les lecteurs c'est la meme chose. Pour ton dur si c'est pour une reinstall " le cd de XP" le fait tres bien comme le dit Klem3i1 tu bootes dessus et tu peux meme refaire tes partitions. si c'est pour un ajout de dur . tu fais bouton droit sur l'icone de ton poste de travail tu vas dans GERER apres gestion des disques et la tu fais ce que tu veux............ Citer
Messages recommandés