taz79 Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 pour ceux qui connaissent michel et son tube "ingénieur informaticien", voici son site : http://michelnet.free.fr/ désolé :D :D :D Citer
SEB Posté(e) 29 septembre 2002 Posté(e) 29 septembre 2002 je connaissais mais on n'avais pas encore mis l'adresse sur le forum je crois :) la vidéo est géniale :D Citer
taz79 Posté(e) 29 septembre 2002 Auteur Posté(e) 29 septembre 2002 et c clair que qd t écoutes ça, tu te dis que certains sont vriament comme ça et ça te rassure, non, t es pas un michel ! Citer
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 excellente la photo! :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Lool j'en connais des comme ça... c'est ça le pire :D Citer
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Posté(e) 30 septembre 2002 Tu plaisantes j'espère ??? :??: :lol: :lol: Faudra que tu me les présente un jour si jamais on se croise dans les petites "Strasse" de Stras ! :biere: Encore faut-il se reconnaître!!! :P Citer
d@m@u Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 c une photo tiree du clip?? parce ke sur mon clip on voi le logo 5 (celui de la 5, pas France 5...) ingenieur informaticien !!!! je suis .... :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 si jamais on se croise dans les petites "Strasse" de Stras ! Encore faut-il se reconnaître!!! :P Le monde est plus petit que tu ne le penses Black... ;) :biere: :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Posté(e) 1 octobre 2002 Si tu le dis soul, si tu le dis... N'empêche que stras c'est grand! :eek: :biere: Citer
Messages recommandés