taz79 Posté(e) 29 septembre 2002 Share Posté(e) 29 septembre 2002 Juste pour vs connaitre encore un peu +, vs fumez ou non (je parle uniquement des cigarettes) :D Perso, je suis un fumeur, voir un gros fumeur (1 paquet/jour ... :eek: ) si vs êtes fumeur, juste histoire de savoir, combien/jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 septembre 2002 Share Posté(e) 29 septembre 2002 non fumeur :o Hygiène de vie saine et équilibré :cool: (sauf coca+mcdo+pizza mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 29 septembre 2002 Share Posté(e) 29 septembre 2002 non fumeur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 29 septembre 2002 Share Posté(e) 29 septembre 2002 +1 non fumeur :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 29 septembre 2002 Share Posté(e) 29 septembre 2002 non fumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz79 Posté(e) 29 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2002 suis-je un cas isolé ???? Et puis merde, il va falloir que j arrête de toute façon, vu comment ça va augmenter. Merci les taxes :bigfuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 29 septembre 2002 Share Posté(e) 29 septembre 2002 non plus....pas bon pour mes petits poumon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 septembre 2002 Share Posté(e) 29 septembre 2002 non Fumeur, c'est mieux pour la ventilation... :cool: non, plus sérieusement, JAMAIS touché cette S*******E. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 29 septembre 2002 Share Posté(e) 29 septembre 2002 Moi aussi non fumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 non fumeur (manquerait plus que ça tiens ! je passe déjà assez d'argent dans le matériel informatique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 Et un non fumeur de plus, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 Non fumeur ! Meme vie saine que Seb ! Avec un peu de sport de temps en temps :) Et pour etre franc j'en vois de - en - qui fument ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 Salut De quoi ? Tabac...? Ou autre ? :lol: Aller je deconne regulierement non et sinon...vas pour non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 non fumeur mais bon suis fumeur passif en soiree dc....j'emmerde les fumer lol mais no :lol: sinon pas de cafe, alcool juste en soiree je carbure a l'eau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 . FUMEUR DESOLE :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k@ilLeZ Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 Fumeur aussi.... Y a que des non fumeur sur ce forum.... C koi la moyenne d'age ????? Pas que c'est une tard, mais simplement parce que autours de moi les jeunes de 15-25 ans fument tous en majorité... Alors vous êtes l'exception qui confirme la règle ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 ben j'ai 15 ans et je fume pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 Non fumeur: hygiène de vie oblige, en plus du sport intensif que je pratique et qui demande bcp de souffle et de tonus musculaire. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 C'est pas une question d'age, mais de Bon Sens. Le Tabac, c'et pas bon, on n'en viendrat tous a bout... Le Tabac, c'et pas bon, on n'en viendrat tous a bout... Le Tabac, c'et pas bon, on n'en viendrat tous a bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k@ilLeZ Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 Je suis très sportif aussi mais j'ai le malheur d'être accros à la clope depuis l'age de 16 ans et j'en ai 27... Je n'ai tjs pas de pb de souffle et c'est surement pour ça que je n'ai pas encore arrêté... mais j'y pense et c'est déjà un gd pas. Mais C bien, restez non fumeur... C trop une galère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 Non fumeur bien Mav :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioufoukoi Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 Ca dépend fumer quoi ?!?! ;) bon aller, pour répondre à la question : non fumeur :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 Non fumeur mav chui avec toi, le tabac c'est taboo, on en viendra tous a bout! Et pour etre franc j'en vois de - en - qui fument ! :yais: et bien je ne sais pas avec qui tu traine mais tu a tort de plus en plus de jeunes fument (ils commencent de plus en plus tôt... dès la sixieme maintenant... :( ) Comme dis un de mes potes fumeurs pour arreter : seul les esprits faibles fument... (je suis 100% d'accord... désolé taz79 et bobthefox k@ilLeZ, et les autres... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz79 Posté(e) 30 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2002 nan, je sui un peu d accord avec toi. Si je continue à fumer (g 23 ans), c que pour l instant j éprouve pas le besoin d arreter. Le jour où j aurais une raison (nana, pb santé, ...) je serais heureux d arreter. En fait, si g lancer ce sondage, c était pour savoir si j étais le seul fumeur qui en avait marre de fumer mais qui n avait pas encore la force d arreter (ok, c un peu tirer par les cheveux mais c comme ça!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 30 septembre 2002 Share Posté(e) 30 septembre 2002 ENTIEREMENT d'accord avec toi MOUGO celui qui resiste à la pression du groupe (qui est en grande partie responsable de la "fumerie" même si les fumeurs ne le reconnaitront jamais) resiste par la même au conformisme et donc s'affirme en tant qu'esprit libre et fort, même face à l'adversité sociale. :ninja: :respect: mais seulement il y a encore d'autres raisons: _ l'environement foetal puis familial qui fume _ l'amour d'une déesse (mais qui fume) _ une envie inconsciente de dépendance à qqch qui ferait écho à la pulsion de mort qui elle-même à travers des processus inconscients complexes se retournerait contre soi... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés