d@m@u Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 kler, la moquette c mie :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Mieux oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Vaut mieux créer une "ambiance" zen dans les soirées, genre diffuser des fumées d'ancent et boire du thé vert. ça apporte dix fois plus de sérénité que le tabac! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 LOL BlackWolf, tu fumerais pas le thé par hasard :??: :D Non, je déconne :o C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas fumer, sauf quand on a plus rien à tirer de sa vieille carcasse, un peu comme moi :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 IL manque une case "autre" dans le choix du sondage.. :lol: non sans deconner on peut fumer autre chose. Y'a d'ailleurs quelques personnes ici à qui cela ferait le plus grand bien. :roll: :lol: Je vous rapelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Tu parles de quoi en particulier Green :??: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Bonne question Soul! :) :eek: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 BAh de Tabac à Chiquer bien sur . Ou tu as du tabac à priser aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Je m'en doutais ;) :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Pauvres neurones! Qu'est- ce qu'ils prennent! :lol: :fumeur: :petard: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :beurk: Faut aussi qu'ils s'aerent les pauvres! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Pas plus que quand tu regardes le BigDil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 ;) SoulRipper. :fumeur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Aller la classique "sa sent le shit la dedans garçon" :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 BlackWolf tu devrais t'y mettre cela te décoincerais un peu. :roll: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :)23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Il existe tellement d'autres moyens de se désinhiber ;) En voici un par exemple :biere: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Je m'en doutais de celle là. PEG faut arrêter d'écouter SKY. Faut écouter Europe2. En voila une émission qui déchire sa race. Cauet en chine veut dire petit zizi en forme de nem. Et oui on ne peut pas tout le temps gagner. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Bah pour moi lire un bon bouquin de Nietsche c mieux qu'un stick ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Bah pour moi lire un bon bouquin de Nietsche c mieux qu'un stick ;-) On reconnait l'âme du philosophe! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Bah ouais, j'ai pas une licence en philo dans la poche pour des prunes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Jamais je n'oserais remettre en cause ton savoir, car de toute façon étant philosophe tu le fera de ton plein gré... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Alea Jecta Est (ou jecposkesaveudiremésafébien) :respect: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Ca veut dire : le sort en est jeté... Mais c Alea Jacta est :cool: Les mots que César a prononcé avant de se décider à franchir le Rubicon, ce petit fleuve d'Italie situé entre la République d'Italie et la Gaule cisalpine. Quelques années plus tôt, en 60 avant JC, César formait avec Crassus et Pompée le premier triumvirat. La mort de Crassus en 56 avant JC allait modifier l'équilibre et provoquer une forte lutte entre César, consul de la Gaule, et Pompée, qui allait obtenir le soutien du sénat Romain. La rupture entre les deux hommes est alors consommée. César a alors le choix entre se soumettre à l'autorité de Rome ou s'opposer à Pompée. En décidant de franchir le Rubicon, cette frontière symbolique entre les deux provinces, avec sa treizième légion, César choisit de se lancer dans la guerre civile, sans possibilité de reculer par la suite. Cette lutte fratricide l'entraînera sur le trône de l'Empire Romain. Voilà pour l'histoire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 "alea jacta est" ou "le sort en est jeté" fut la phrase que dit César en franchissant le fleuve rubicond. Il avait tenté une stratégie risquée et connaissait pour une des premières fois le doute. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 tu m'as pris de vitesse Soul! :P :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 LOOL BlackWolf, merci pour ton echo ! ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés