Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 De rien. Au moins ça prouve qu'on n'a pas raconté de conneries! :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Sa doit me rester de mes 2 années de latin :P Enfin sa me rends moin con :D dans ce monde de philisophoman. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Eh ouais on en apprend tous les jours :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 En tout cas je peux te dire que tu n'es de loin pas le seul à apprendre des choses magnifiques! Je pense que Soul te dirais la même chose! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Salut He oui :cool: :respect: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés